LogicaCMG France et Luxembourg annonce la nomination de deux Directeurs Généraux : Yasmine Jourdan et Catherine Gaudoin

Date Communiqué de Presse : 22 mars 2004

LogicaCMG annonce la nomination de Catherine Gaudoin et Yasmine Jourdan au poste de Directeur Général, aux côtés de Thierry Siouffi, Président Directeur Général de LogicaCMG France et Luxembourg.

Catherine Gaudoin aura en charge, la direction administrative et financière, le service juridique et l’informatique.

Yasmine Jourdan assurera la responsabilité du développement commercial, du marketing, de la communication ainsi que de la qualité.

Elles auront également pour mission de participer à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie de LogicaCMG en France et au Luxembourg. Cette stratégie est basée sur une approche sectorielle afin d’être au coeur des préoccupations et du métier de ses clients, et le développement d’offres à valeur ajoutée telles que : l’intégration SAP, les solutions de mobilité, la gestion des infrastructures et l’externalisation.

A 35 ans, diplômée de l’ESC Lyon et titulaire du DECF, Catherine Gaudoin justifie d’une solide expérience dans le domaine financier international.
Précédemment responsable du contrôle de gestion et du reporting chez EDS, auditeur chez Coopers, gestionnaire bancaire au Crédit Lyonnais de New-York, elle a rejoint en 2002 l’Executive Board de CMG France en qualité de Directeur Financier. En 2003 elle intègre le comité de coordination de LogicaCMG France en tant que Directeur Administratif et Financier.

Yasmine Jourdan, 37 ans, diplômée de l’INSEEC Paris, a animé pendant six ans l’équipe commerciale de la société Digital. En 1996, elle rejoint Bull en tant que Directeur Commercial afin de développer les activités d’infogérance. Elle intègre le comité de direction de Logica en février 2002 pour prendre la responsabilité du développement commercial et du marketing en France et au Luxembourg. En 2003, elle intègre le comité de coordination de LogicaCMG en tant que Directrice du développement commercial et du marketing .

Photos disponibles sur demande

A propos de LogicaCMG
LogicaCMG est un acteur international de premier plan dans le domaines des services informatiques et des télécommunications sans fil. Son activité englobe le conseil en management et technologies de l’information, l’intégration de systèmes et l’externalisation, sur les marchés secteur public, télécommunications, services financiers, énergie, industrie, distribution et transports.
Constitué en décembre 2002 par la fusion de Logica et de CMG, le groupe emploie environ 20 000 salariés répartis dans 34 pays et cumule près de 40 années d’expérience dans les métiers des technologies de l’information. LogicaCMG, dont le siège est basé en Europe, est coté à la Bourse de Londres et d’Amsterdam (LSE:LOG; Euronext:LOG).
Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le site www.logicacmg.com ou www.logicacmg.com/fr