Les pneus Vredestein reconnus par plusieurs tests allemands

Date Communiqué de Presse : 21 octobre 2022

21 octobre 2022 : La marque de pneus Premium Vredestein d’Apollo Tyres a été reconnue lors d’un large éventail de tests de pneus indépendants réalisés cet automne par les principaux magazines allemands, notamment AutoBild, ACE Lenkrad, et AUTO Straßenverkehr, ainsi que par l’ADAC, la plus importante association automobile d’Europe.

Le pneu haute performance Quatrac Pro a été reconnu meilleur rapport qualité-prix par AUTO Straßenverkehr et « recommandé » par le magazine ACE Lenkrad lors de son test de pneus toutes saisons en septembre. Les testeurs d’AutoBild ont soulignés les performances du Quatrac Pro sur neige, ainsi que son « comportement de conduite stable et sa courte distance de freinage sur les routes humides, avec un bruit de roulement faible ».

Le Quatrac standard, adapté aux berlines et SUV familiaux, a obtenu la deuxième place au test de pneus toutes saisons très compétitif d’AutoBild, et a été qualifié d’« exemplaire ». Les testeurs décrivent le Quatrac comme « un pneu toutes saisons robuste offrant des performances équilibrées sur route sèche et humide, avec des distances de freinage impressionnantes ».

La gamme de pneus hiver Vredestein a également obtenu de bons résultats lors de récents tests indépendants. Le Wintrac a été « recommandé » par l’ADAC, la plus improtante association automobile d’Allemagne qui compte environ 21 millions d’adhérents. L’association a salué ses performances sur le verglas et sa faible résistance au roulement. En parallèle, le pneu hiver haute performance Vredestein Wintrac Pro a été qualifié de « très bien » par AUTO Straßenverkehr.

Daniele Lorenzetti, Chief Technology Officer, a déclaré : « Cette année encore, Vredestein a obtenu de très bons résultats lors des tests indépendants, et nous sommes très fiers d’avoir été récompensés le mois dernier par de prestigieux programmes de tests en Allemagne. Ce succès est dû à notre département R&D, qui continue à optimiser nos produits dans les principales catégories de pneus. »

Apollo Tyres visera d’autres récompenses avec le lancement d’un tout nouveau pneu Vredestein toutes saisons pour véhicules électriques plus tard dans l’année. L’entreprise travaille actuellement en étroite collaboration avec les principaux constructeurs automobiles dans le cadre d’un nouveau programme de recherche et développement majeur pour ce produit. La marque de pneus premium Vredestein est à l’avant-garde du marché toutes saisons depuis sa création au début des années 1990, et cette expertise est désormais utilisée pour apporter de nouveaux niveaux d’innovation au segment des pneus toutes saisons pour véhicules électriques.

Pour en savoir plus sur la gamme de pneus Vredestein, rendez-vous sur : https://www.vredestein.fr/car-suv-tyres/

À propos d’Apollo Tyres Ltd
Apollo Tyres Ltd est un fabricant international de pneus et le leader des pneumatiques en Inde. Outre ses sites de production en Inde, cette société est également implantée aux Pays-Bas et en Hongrie. Elle vend ses produits sous ses deux marques mondiales, Apollo et Vredestein, et ses produits sont disponibles dans plus de 100 pays via un large réseau de distributeurs exclusifs et multiproduit, qui portent le nom de la marque.

Peter & Associés
Peter & Associés 1914 Communiqués de presse En savoir +