Les étudiants ostéopathes du CIDO participent au Téléthon 2011

Date Communiqué de Presse : 1 décembre 2011

Faites décoller le squelette !

Comme chaque année les étudiants en ostéopathie du Centre International D’Ostéopathie de Saint-Étienne (CIDO) se mobilisent en faveur du Téléthon. Pour cette nouvelle campagne les volontaires sous la houlette de l’Association des Étudiants investiront le Palais de Sports de la Plaine Achille à Saint-Étienne et proposeront le samedi 3 et dimanche 4 décembre 2011 un ensemble d’animations faisant appel aux dons et à la générosité des participants. Entre les ventes, les mesures de tension artérielle et les conseils de santé, les étudiants en ostéopathie vous lanceront le défi de l’année, serez-vous capable de faire décoller le squelette du CIDO.
En 25 ans, bien des victoires ont été remportées grâce à la mobilisation de tous. Les maladies rares, inconnues jusqu’à lors du grand public, sont sorties de l’oubli. De grandes avancées scientifiques ont jalonné ces 25 années, si bien qu’aujourd’hui les premiers traitements voient le jour. Le défi de ce 25e Téléthon est de poursuivre le combat contre la maladie.

Rendez-vous, Salle omnisports
Site Plaine Achille