Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Les équipements de portage vélos Autobacs

Date Communiqué de Presse : 22 juin 2022

Paris le 17/06/2022. Quoi de mieux que de se balader à vélo sous le soleil ? En vacances ou le week-end, il est toujours agréable de pouvoir transporter son vélo où on le souhaite en toute sérénité et sécurité. A l’approche des vacances, emporter des 2 roues sur son lieu de villégiature ou pour des transports réguliers n’est plus compliqué. Autobacs propose en effet des gammes de portage plus larges et de nouvelles solutions testées et approuvées par les puristes du vélo.

Une gamme de porte-vélos complète

Il existe plusieurs types de porte-vélos :
– Le porte-vélos de toit ou galerie. Avec la possibilité d’y ajouter des fixations spécialement conçues pour maintenir les vélos, le système assure un gain de place considérable.
– Le porte-vélos sur hayon arrière qui se fixe directement sur le coffre du véhicule et permet le port de 3 vélos.
– Le porte-vélos attelage suspendu ou plateforme qui se pose sur l’attelage et permet de porter jusqu’à 4 vélos, tractés derrière la voiture. Le système est souvent pliable, il convient parfaitement aux familles.

Autobacs présente sa nouveauté qui accompagnera les vacanciers et les amateurs de cyclisme, le porte-vélos Thule Outway Hanging pour 2 ou 3 vélos. Avec son montage et son installation rapides, ce portage assure une protection des vélos et du véhicule grâce à une fixation à 2 crochets et des protections en caoutchouc. Le système No-sway intégré permet d’éviter tout contact entre les vélos et le véhicule. Garanti 5 ans*, cet équipement peut porter 2 vélos d’une charge maximale de 30 kg et 3 vélos d’une charge maximale de 45 kg. Disponible à partir de 329,95 euros TTC dans les magasins Autobacs, le Thule Outway Hanging fait partie des incontournables de cet été.

L’aspect pratique fait partie des critères pour assurer une bonne utilisation du matériel. L’enseigne met à disposition des automobilistes le porte-vélos Bike Lift. Equipé d’un mécanisme électrique de levée et descente, ce modèle transporte 2 vélos pour une charge maximale de 60 kg. Totalement verrouillable, basculable et repliable. Plus besoin de s’abimer le dos pour porter les vélos, son mécanisme électrique équipé d’une prise électrique 13 broches permet une installation facile des vélos. Garanti 2 ans, son prix est à partir de 899,95 euros TTC et inclut un sac de protection.

L’usage des vélos électriques est devenu très courant aujourd’hui. Contrairement aux vélos classiques, leurs batteries représentent un poids non négligeable. Autobacs propose des modèles de porte-vélo conçus pour s’adapter aussi aux vélos électriques comme le nouveau porte-vélos Hercule de la marque MOTTEZ. Pouvant transporter 3 vélos électriques, ce modèle permet une fixation rapide sur attelage. L’équipement peut être installé sans outil grâce au verrouillage instantané par poignée. De plus, la serrure intégrée permet un verrouillage antivol du porte-vélo. Disponible à partir de 159,95 euros TTC dans les magasins de l’enseigne et garanti 10 ans.

Rendez-vous dans l’un des magasins Autobacs ou sur www.autobacs.fr pour découvrir la gamme complète de produits et d’accessoires dédiés au portage des deux-roues.

*Garantie de 2 ans + garantie supplémentaires de 3 ans en s’inscrivant sur : www.thule.com rubrique Garantie

La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de tous les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre à travers ses produits et services.

Informations entreprise

Peter & Associés
Peter & Associés 1875 Communiqués de presse En savoir +

De la même société