Le groupe des eaux minérales Saint Amand confie ses relations presse 2008 à l’agence Précision

Date Communiqué de Presse : 31 mars 2008

Le groupe Saint Amand, 4ème intervenant national des eaux minérales embouteillées, confie à l’agence Précision l’accompagnement presse de son actualité corporate 2008 dans la presse économique et la médiatisation de ses deux marques d’eaux nationales Saint Amand et Saint Antonin en presse professionnelle et grand public.

La mission presse 2008 des deux marques nationales Saint Amand sera concentrée sur :

1/ Le lancement presse estival de Saint Amand pétillante

La nouvelle eau gazeuse du groupe au positionnement chic et pas chère en phase avec les attentes des Français en termes d’optimisation de leur pouvoir d’achat.

2/ Et, sur une action RP grand public autour de la marque Saint Antonin,

L’eau santé du groupe saint-Amand particulièrement riche en minéraux.
Saint Antonin est en effet, l’une des eaux du marché les plus riches en minéraux essentiels (calcium et magnésium). Elle est sans nitrate, et pauvre en sodium, ce qui est parfaitement adaptée aux besoins des femmes de plus de 45 ans.

Avec ce nouveau budget, Précision confirme son expertise dans le secteur de l’Agro-alimentaire division Boissons.
À son actif, la gestion de budgets tels que Russian Standard Vodka, le groupe Cellier des Dauphins, Pernod, Inbev, le Syndicat des Grandes Marques de Porto et la Fédération Française des Vins d’Apéritif, sans oublier, LSA, le magazine de la grande consommation.

Pour en savoir plus sur l’agence Précision : http://www.precision.fr

Contact presse :