Le Crédit Agricole « tourne » avec StimOnLine.

Date Communiqué de Presse : 29 janvier 2004

Le Crédit Agricole Alpes Provence a sélectionné l’agence StimOnLine pour la création et la gestion de l’animation des ses 1300 agents en 2004.

La thématique retenue est celle du Cinéma, avec la déclinaison des temps forts sur les gammes de produits du Crédit Agricole en trois « Festivals » sur l’année 2004.
Chaque Agence est une « Maison de Production ». Les résultats sur la gamme de produits concerné par le « Festival » fait grimper la cote de popularité de ses « acteurs » (agents). Chaque mois, le classement des « acteurs » permet aux meilleurs agents de gagner des « cachets » sous forme de points qu’ils pourront dépenser en toute liberté sur www.meskados.com, le service de mise en ligne de catalogues cadeaux de StimOnLine.

A la fin de chaque Festival, les premières « Maisons de Production » de chaque secteur se verront attribuer un pactole de points MESKADOS pour récompenser les Agents sur le résultat collectif de leur Agence.
En fin d’année, les Agences qui seront en tête du « Box Office » Crédit Agricole (cumul de points des 3 Festivals) gagneront un pactole de points supplémentaires à distribuer selon leur classement.

Le Crédit Agricole a été séduit par la richesse de la thématique, le dynamisme de l’animation et la souplesse de la dotation MESKADOS, qui permet de récompenser le plus grand nombre et de fidéliser les agents d’une période de challenge à l’autre, aussi bien sur les résultats individuels que collectifs.

Contact Presse : Dominique PALACCI
01 53 40 84 15 / 06 07 30 24 53