Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

La société EUROMAT sud ouest rejoint le groupe Vendéen SABE

Date Communiqué de Presse : 10 novembre 2011

SABE/EUROMAT

A compter du 3 Novembre 2011, le groupe vendéen SABE, sis la pérauderie à CHAUCHE (85), reprend les activités de la société française EUROMAT sise à St Vincent de Tyrosse (40). Avec cette acquisition stratégique, SABE conforte son portefeuille dans le domaine de la transformation des grains (stockage, séchage, manutention, nettoyage) et poursuit son implantation régionale, après la Bretagne, son agence commerciale dans l’Est, le Sud-ouest, affirmant sa présence toujours plus près de ces clients.

Depuis plus de 40ans, le SABE, est concepteur et ensemblier (depuis l’ingénierie des process, la fabrication des équipements et leur installation) dans l’univers des produits vrac.

Avec EUROMAT, SABE offre ainsi, à ses clients, la maîtrise complète de la filière de transformation des grains et céréales, et l’assurance de la traçabilité et qualité des aliments.

EUROMAT implantée dans le Sud-Ouest de la France à St Vincent de Tyrosse (40) avec une expérience de plus de 30 années dans l’univers des céréales, est très présente à l’International (Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest, Asie, Pays de l’Est…) possède un savoir faire éprouvé dans le séchage, le stockage et la manutention.

Le site EUROMAT basé dans le Sud-Ouest est maintenu et devient une société filiale du Groupe SABE, ainsi que son centre de compétence dédié CEREALES et de plus son implantation dans le Sud-Ouest de la France.

www.sabe.fr Yves Brochard
www.silo-france.fr PDG