Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

La face cachée des logiciels antispams

Date Communiqué de Presse : 13 avril 2005

Les antispams se doivent de filtrer les spams mais surtout de limiter les faux positifs.

Les emails non sollicités, spams et virus, inondent de plus en plus nos boites aux lettres. Afin de lutter contre ce type de messages électroniques inutiles et dangereux la solution technique est l’antispam.

L’objectif attendu de toute solution antispam est de rejeter ce type d’emails, dans le but de ne pas encombrer les boites aux lettres. Le choix de la solution antispam se fait logiquement sur la capacité du produit à détecter les spams.

Cependant, le taux de détection de spams bien que primordial n’est pas le plus important. En effet une solution antispam doit avant tout éviter de rejeter des emails légitimes. Ces messages électroniques, interprétés à tort comme spams, sont appelés les faux-positifs. Une solution antispam de qualité est une solution capable de filtrer la plupart des spams et surtout de générer un nombre quasi-nul de faux positifs.

A propos d’Altospam
Altospam est un service proposé par la société OKTEY, société créée en 2002 dont le siège social est situé à Labège près de Toulouse, France. Le coeur de métier de la société OKTEY est l’édition de logiciels sur les technologies liées à Internet. OKTEY s’est spécialisée depuis sa création dans le développement de produits et de services autour des problématiques spécifiques à la messagerie électronique et aux spams.

ALTOSPAM OKTEY – BP27201 – 31672 LABEGE Cedex – FRANCE
Tel : 0825.950.038 – Fax : 0825.235.321
info@altospam.com – http://www.altospam.com