Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Hexis continue son expansion en Europe et ouvre une filiale en Allemagne

Date Communiqué de Presse : 20 juillet 2007

Hexis, fabricant et leader sur le marché français des films adhésifs pour le marquage publicitaire, annonce la création de sa filiale en Allemagne, Hexis GmbH qui est basée à Hilden près de Düsseldorf. Avec une population de plus 80 million l’Allemagne est le plus grand marché de l’Union Européenne.

La nouvelle filiale en Allemagne dispose de bureaux et d’un entrepôt avec la gamme complète du fabricant, l’objectif étant se rapprocher de sa clientèle sur le marché allemand. La filiale stocke la gamme complète de produits fabriqués par Hexis ainsi que les accessoires et service associés.

La structure de distribution offre des délais de livraison de 24 heures pour la plupart des produits en stock. Le nouveau staff fraîchement recruté a été sélectionné pour ses compétences et son enthousiasme.

Hexis a déjà de nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’impression numérique large format et assure elle-même son service après-ventes. Elle dispose en particulier d’un vaste catalogue de profiles couleurs ICC pour la plupart des imprimantes jet d’encre et téléchargeable à partir du site internet www.hexisgroup.com. Hexis organise également des stages de formation d’imagerie numérique et de pose de films adhésifs pour le total covering sur véhicules.

Le nouveau catalogue 2007 est publié en français, anglais et allemand et est disponible sur demande.

Société d’origine héraultaise, Hexis est déjà présent dans plus de 40 pays à travers le monde. Cette entreprise spécialisée dans les films PVC adhésivés et les supports pour l’impression numérique développe depuis 18 and de façon innovante une gamme de produits destinée aux professionnels de l’enseigne et du marquage de véhicules.

La société a connu une forte croissance de son CA en France et à l’export. Le groupe, dont le siège est basé à Frontignan, avec à sa tête son fondateur et PDG Michel Mateu, est passé de 19 million euros en 2003 à 29 million euros en 2006. Son objectif est de poursuivre cette progression et de devenir un acteur majeur sur le marché allemand.