Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

GRIEPS fête ses 40 ans

Date Communiqué de Presse : 1 avril 2016

C’est en 1976 que GRIEPS, l’organisme de formation et de conseils pour les professionnels de la santé a vu le jour. Installée sur les Berges du Rhône à Lyon, le GRIEPS fête donc cette année ses 40 ans d’existence. De nombreuses opérations spéciales sont donc mises en oeuvre tout au long de l’année 2016 pour fêter dignement cet anniversaire.

Né(e) en 1976 ? -40% sur votre inscription

Vous fêtez également vos 40 ans cette année ? GRIEPS vous offre -40% sur votre inscription à un stage en inter tout au long de l’année 2016.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il suffit de faire parvenir à GRIEPS une copie d’une pièce d’identité confirmant votre date de naissance lors de votre inscription au stage inter de votre choix.

40 ans, 40 cadeaux

En 2016, le centre de formation met chaque mois un thème à l’honneur e vous fait gagner des cadeaux.

Chaque mois de l’année 2016, les internautes sont donc invités à remplir un formulaire. Les gagnants sont alors tirés au sort et gagne une formation en rapport avec le thème du mois, un livre, une place de stage ou une boîte surprise signée GRIEPS.

En savoir plus sur les formations GRIEPS

GRIEPS propose des formations continues pour le personnel de santé. Son objectif : contribuer à développer de façon durable les performances des structures de soins.

Ainsi, grâce au GRIEPS, il est possible de suivre des formations en management (management de la performance, management des ressources humaines, management du travail et des risques psychosciaux…), en service qualité (Démarche qualité dans le médicosocial, Développement durable, Gestion des risques…), en organisation (Chemin clinique et parcours patient, Organisation des soins…), en Education thérapeutique du patient, en gestion des personnes âgées (Clinique pour la personne âgée, Management des structures pour personnes âgées…), en Expertise clinique et relation et recherche (Bientraitance, Démarche palliative et soins dans les situations de fin de vie…)

Il est également possible de suivre une formation continue d’infirmier