Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

G2J a été sélectionnée pour représenter la France au G20 des entrepreneurs !

Date Communiqué de Presse : 3 août 2011

50 entrepreneurs ont été choisis sur plus de 700 candidatures pour être les porte-drapeaux de l’écosystème entrepreneurial français cette année. Ils ont été sélectionnés selon plusieurs critères, mais avec un mot d’ordre : la diversité !

Ces 50 entrepreneurs participeront au sommet du G20 qui se tiendra à Nice, du 31 octobre au 2 novembre 2011. Parmi eux, José Jacques Gustave, président et fondateur de la société G2J !

Ce 3e sommet du G20, soutenu par Nicolas Sarkozy et par l’ex-ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, Christine Lagarde, rassemblera, pendant les 3 jours précédents le G20 des leaders politiques, les délégations d’entrepreneurs des 20 nations membres du G20.

Forts de leurs parcours, les entrepreneurs, auront pour mission de promouvoir et améliorer la compréhension de tous sur le rôle vital que jouent les jeunes entrepreneurs dans les économies du G20, et d’identifier les principales actions communes que leurs gouvernements pourraient entreprendre afin d’encourager à l’entrepreneuriat. Ces actions seront présentées dans un communiqué.

Félicitations à G2J et à l’ensemble des entrepreneurs membres de la délégation !

A propos du G20 des jeunes entrepreneurs :

Le G20 des Jeunes Entrepreneurs, est un mouvement mondial pour faire reconnaître les entrepreneurs comme moteurs incontournables de nos économies. Il se réunit en amont de chaque sommet du G20, pour alimenter en propositions concrètes la réflexion des Chefs d’Etats sur le rôle et la place des jeunes entrepreneurs dans la société.

A propos de G2J

Créé en 1994, G2J est le seul expert français de la vidéoconférence à offrir une gamme complète de services pour réaliser vos réunions à distance simplement et de manière sécurisée partout dans le monde, quels que soient votre moyen d’accès et votre équipement.

Institutions publiques (G8, FMI, Ministère de la Justice), PME (Boursorama, Somfy), grands groupes (Auchan, Arcelor, EDF) de tout secteur d’activités font appel à G2J pour mettre en place et garantir le bon déroulement de leurs vidéoconférences nécessitant un haut niveau de sécurité et de qualité.

G2J, c’est 3500 codecs managés, 300 000 utilisateurs par an ,4500 salles de visioconférence et téléprésence dans le monde entier et 253 000 tonnes de CO2 économisées chaque année.