First Stop et Côté Route, partenaires officiels, avec Bridgestone, du 6ème Rallye du Coeur à Paris.

Date Communiqué de Presse : 24 juin 2022

C’est avec une immense fierté, de nouveau cette année, que First Stop et Côté Route sont partenaires officiels, avec Bridgestone, de la 6ème édition du Rallye du coeur qui s’est tenue dans les jardins du Domaine de Dampierre-en-Yvelines le samedi 18 juin dernier avec plus de 200 équipages engagés.

Les équipes First Stop, Côté Route et Bridgestone se sont mobilisées avec sincérité et engagement aux côtés des familles présentes de près ou de loin. Cette journée, ouverte au grand public, a permis de pouvoir partager avec les enfants malades et leurs familles, leur passion de l’automobile tout en les faisant rêver le temps de cette journée magique : exposition de véhicules, conduite en compagnie des enfants, remise de prix…
Cette manifestation s’inscrit parfaitement dans le cadre des valeurs du groupe et dans l’engagement de First Stop et Côté Route envers l’avenir. First Stop et Côté Route apportent leur appui depuis maintenant 3 ans à l’Association Imagine For Margo. Le Rallye du Coeur soutient lui aussi cette association dans le cadre de ses actions.
Le Rallye du Coeur – Donnons des jours à la Vie – a été lancé en 2017, à Versailles. Cet événement vise 2 principaux objectifs : offrir une belle journée à des enfants malades ainsi qu’à leurs familles et récolter des dons pour financer la recherche contre le cancer des enfants.
Ainsi, grâce aux 7 rallyes déjà organisés, 10 programmes de recherche ont pu être financés avec 996 169 euros de fonds récoltés et 765 enfants et familles soutenus. Depuis 2021, 2 nouvelles villes après Paris, organisent elles-aussi la manifestation, Lyon et Nantes.
Grâce à la mobilisation des pilotes, des familles, des partenaires et sponsors, plus de 300 000 euros ont été récoltés lors de cette 6ème édition parisienne, un record !

Informations entreprise

Peter & Associés