Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Dmailer dévoile son application Dmailer Mobile for Android

Date Communiqué de Presse : 8 avril 2009

Pour synchroniser automatiquement les données Outlook
sur la plate-forme Google Android Mobile

Las Vegas, le 1er avril 2009, numéro 1 mondial des solutions de sauvegarde et de synchronisation pour appareils mobiles, Dmailer a dévoilé lors du salon CTIA Wireless 2009 son application pour téléphones Google Android qui permettent aux utilisateurs de synchroniser leurs données Microsoft Exchange Server directement sur leur mobile. Baptisée Dmailer Mobile for Android, elle résout l’une des difficultés majeures auxquelles sont confrontés les utilisateurs souhaitant synchroniser automatiquement et discrètement leurs données critiques (courrier, contacts et calendrier) directement depuis le serveur Microsoft Exchange Server.
« Avec Dmailer Mobile for Android, nous permettons aux opérateurs mobiles comme T-Mobile, Orange ou encore AT&T qui utilisent la plate-forme mobile Google Android de séduire les travailleurs nomades qui accèdent à leurs e-mails sur leurs mobiles via Microsoft Exchange », souligne Lucas Leonardi (PDG de Dmailer). « Avec la montée en flèche des appareils mobiles open-source, les applications de synchronisation complètes et évolutives comme Dmailer Mobile for Android présentent de plus en plus d’intérêt pour les opérateurs mobiles et les utilisateurs. »
D’après l’institut de recherche Strategy Analytics, plus de 400 000 mobiles Android ont été vendus rien qu’aux Etats-Unis. Ce chiffre devrait encore grimper avec HTC qui a récemment annoncé son intention de commercialiser trois nouveaux téléphones Android avant la fin de l’année 2009.

Dmailer for Android : de puissantes fonctionnalités
Actuellement, l’application Dmailer for Android permet de synchroniser les données Outlook et Exchange. Elle peut également inclure le moteur multiplateforme (Windows, Mac et Linux) de synchronisation Outlook de Dmailer qui permet d’intégrer facilement des e-mails, des données de calendrier et même des documents bureautiques.
Baptisé Dmailer Sync, le produit phare de la marque assure depuis plus de cinq ans la synchronisation de données Outlook (courrier, contacts, calendrier, fichiers) et d’autres données PC conservées sur des supports de stockage amovibles de marques renommées comme SanDisk, Western Digital, Lexar et Verbatim dans 19 langues et 130 pays.
Le fonctionnement est simple : les utilisateurs Android synchronisent leurs données sur le champ ou connectent leur mobile Android à leur PC tandis que les outils de gestion Dmailer se chargent de synchroniser automatiquement les contacts sur leur mobile. Dmailer Mobile for Android devrait proposer d’ici quelques mois d’autres fonctions de synchronisation pour le courrier électronique, les entrées de calendrier, les notes et les tâches (selon l’opérateur). Complètement transparente, l’application transfère les données entre Microsoft Exchange et le conteneur par défaut de l’appareil mobile dès que les données de compte Exchange ont été configurées.
Rendez-vous à l’adresse suivante pour visionner une démonstration de Dmailer Mobile for Android : www.dmailermobile.com ou contactez Anthony Reyes à l’adresse anthony@dmailer.com pour en savoir plus.

FIN

www.dmailer.fr

Informations entreprise

DMAILER
DMAILER 20 Communiqués de presse En savoir +

De la même société