Création d’Emsaver, une nouvelle marque bretonne de vêtements et accessoires

Date Communiqué de Presse : 19 août 2010

Emsaver, une marque bretonne engagée pour la Bretagne à destination des Bretons.
Emsaver est une marque de vêtement et d’accessoires, destinée aux bretons et aux passionnés de la péninsule armoricaine aux couleurs de la Bretagne. Emsaver est une marque engagée pour la Bretagne qui fabrique le maximum de produits en Bretagne et les autres en Union Européenne.
Emsaver, des graphismes modernes et décalés.
Les graphismes de la ligne Emsaver se veulent jeunes, militants, et décalés. Trop souvent les vêtements bretons se limitent au folklore ou à une vision de la Bretagne humoristique. Si nous savons rire des clichés que nous véhiculons, il faut également afficher avec fierté notre identité, et nos graphismes modernes  permettront d’arborer les couleurs de la Bretagne.
Emsaver, c’est surtout une marque militante.
Militante de part son implication économique en Bretagne. Emsaver est engagée pour la Bretagne avec des accessoires et drapeaux produits sur le territoire breton. Pour les vêtements, faute d’usines nous permettant de les confectionner en Bretagne, nous avons privilégié l’Europe aux pays asiatiques respectant peu les travailleurs.

Militante pour son soutien à la langue bretonne, pour les vêtements fabriqués en Union Européenne Emsaver reverse une partie des bénéfices à une association pour la promotion de la langue bretonne.

Militante de part ses graphisme, chacun de nos Tee-Shirts arbore sur l’épaule un blason composé d’une Kroaz Du (la Croix Noire historique de la Bretagne), et nos graphismes mettent également en avant le militantisme breton (réunification, langue bretonne…).

A travers ses modèles, Emsaver, rappelle la Bretagne riche de son identité culturelle, de ses traditions et de ses valeurs de solidarité dans la lutte et de fierté qui ont fait d’elle une nation florissante et prospère.

Contact et Informations légales :Emsaver est une marque déposée, appartenant à la société Emsaver, dont le siège social est au 6 rue du lavoir, 44130 Fay de Bretagne; Immatriculée au répertoire des Entreprises et des Établissements sous le numéro SIREN 523 875 177.Pour contacter emsaver, par mail contact@emsaver.com, par voie postale "Emsaver, 6 rue du lavoir, 44130 Fay de Bretagne".Site web : http://www.emsaver.comBoutique en ligne : http://stal.emsaver.com

Informations entreprise

Emsaver