Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

CEZZER : le galet breton qui révolutionne la VOD

Date Communiqué de Presse : 13 novembre 2008

La vidéo à la demande enfin accessible sur TV à tous les abonnés internet haut débit

En France, 60% des abonnés internet haut débit ne sont pas éligibles aux services de Vidéo à la demande (VOD) via ADSL. A partir du 14 novembre, grâce au Vidéoclub CEZZER HD40, ces internautes pourront bénéficier, directement sur leur TV, des avantages de la VOD, et ce, quels que soient leur opérateur et le débit de leur connexion Internet (à partir de 512 Kbits/s).

Relié d’un côté au modem Internet (port Ethernet) et de l’autre au téléviseur (prise péritel, HDMI), ce boîtier fonctionne sans ordinateur et sans abonnement. Il permettra à ses utilisateurs d’accéder très facilement à la totalité du catalogue de TF1 Vision et, demain, à d’autres types de contenus et services.

Installation simple et rapide, télécommande ergonomique sans touches inutiles, convivialité des écrans de navigation… Tout a été pensé pour que les utilisateurs de 7 à 77 ans s’approprient immédiatement l’objet et le service.

C’est aussi pour respecter ce choix de la simplicité, de l’accessibilité que le Vidéoclub HD40 est uniquement dédié à la VOD sur TV et aux loisirs numériques. Pas de décodeur TNT (intégré dans toutes les nouvelles TV), pas d’accès aux chaînes TV, pas de fonction «enregistreur numérique»… Le Vidéoclub HD40 se concentre sur un objectif : offrir au plus grand nombre un accès de qualité à ce service.

Sa fonction nomade, qui permet de regarder un film sur n’importe quelle TV (après location et chargement), sans que le boîtier soit connecté à internet, devrait également séduire les amateurs de cinéma, séries, documentaires… qui pourront profiter de leurs programmes préférés où ils veulent, quand ils veulent.

Le Vidéoclub CEZZER HD40 est en vente uniquement sur le site de la marque (www.cezzer.fr) au prix de 199 euros avec 10 séances VOD gratuites.

Le Vidéoclub a été développé par CEZZER, à Brest, et il est fabriqué sur deux autres sites bretons (Douarnenez et Redon).

Contact Presse CEZZER
Christel Le Coq
06 78 92 71 39