Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Cet été, laissez-vous submerger par le bleu !

Date Communiqué de Presse : 12 juin 2013

Le bleu s’adapte à toutes les silhouettes mode. Turquoise, il accessoirise parfaitement nos tenues d’été. Électrique, il magnifie les silhouettes élégantes. Marine, il décline à merveille la tendance navy. Impossible donc de passer à côté de cette teinte polymorphe, qu’on voit même défiler au bout des ongles des modeuses les pointues. Make-up, accessoires, vêtements : rien ne résiste à la vague du bleu. On se laisse donc submerger par cette tendance estivale et couture, en osant les stilettos cobalt ou la pochette bleu Klein. A nous le grand plongeon…

En matière de mode et de féminité, Morgan n’a pas son pareil ! Née en 1968 d’une petite entreprise familiale, la griffe trendy a su conquérir la planète grâce à des collections de prêt-à-porter, de chaussures, de sacs et d’accessoires, créatives, glamour, piquantes de styles et toujours en accord avec les courants les plus pointus du moment. Silhouette charmeuse, talon haut exigé et allure sexy chic : on adore !

Pour Emma Go, la mode est à la fois girly, casual et facile à porter au quotidien. Née en 2009, elle s’attache à imaginer des créations toujours délicieusement tendance sans en faire trop. Grâce à son style personnel tout en finesse et en féminité, la marque danoise est rapidement devenue une référence dans le monde de la mode. Le siège d’Emma Go est situé à Copenhague, tandis que sa production est basée en Espagne. Un mix entre savoir-faire espagnol et minutie danoise qui a porté ses fruits !

S.Oliver a un credo simple : La mode pour tout le monde, pour tous les jours et pour toutes les situations : tel est le credo de S. Oliver. Créée en 1969 à Würzburg en Allemagne, la marque n’a cessé de progresser pour devenir aujourd’hui l’une des plus grandes enseignes de mode en Europe. Ces modèles sont à la fois chic et casual, faciles à porter et toujours élaborés dans des matériaux de qualité : cuir, corde, coton. En réunissant tous ces éléments, elle est devenue un acteur incontournable du prêt-à-porter.

En 2004, Line Markvardsen décide de créer sa propre marque, Edith&Ella, après avoir fait ses preuves auprès de plusieurs marques danoises en tant que designer. La première boutique à Copenhague en 2005 après une expérience en tant que grossiste, se focalisant ainsi sur la vente au détail. Edith & Ella revendique son statut de petite marque puisqu’il lui permet de proposer des créations originales d’excellente qualité, à la fois classiques et modernes, sobres et audacieuses.

L’histoire de Bata commence en 1894 en Tchécoslovaquie, sous le nom de « T&A Bata Shoe Company ». Elle est alors à l’origine de la création de la première chaussure en textile et revoit rapidement les méthodes de production pour s’affranchir du format traditionnel. Si Bata a su s’imposer comme l’une des entreprises familiales les plus florissantes de sa génération, c’est grâce à un investissement important dans la recherche d’innovations pour le design, les matières et le confort, et en mettant à chaque phase de son processus de fabrication le client au centre de ses attentions.

A propos de Spartoo.com : Le N°1 de la chaussure en Europe

Spartoo.com est une société qui a été fondée en 2006 et qui s’est rapidement imposée comme étant le leader de la vente en ligne de chaussures. Spartoo propose actuellement plus de 700 marques de chaussures femmes, hommes et enfants (dont Kickers, Geox, Converse, Adidas ou encore Birkenstock). Plus de 30.000 modèles sont disponibles (ballerines, (bottes, baskets, escarpins, bottines, sandales…). Présent aussi à l’international, Spartoo.com fait partie du top 10 des sites e-commerce mode et des sociétés à plus fortes croissances en Europe.

  • CA 2012 : 150 millions d’euros.
  • CA 2011 : 100 millions d’euros.
  • CA 2010 : 50 millions d’euros.
  • CA 2009 : 30 millions d’euros.
  • CA 2008 : 15 millions d’euros.
  • CA 2007 : 5 millions d’euros.
  • Plus de 6 millions de visiteurs uniques en décembre 2012 (Médiametrie, Europe).
  • Top 10 des sites e-commerce mode derrière La Redoute, 3suisses (Médiametrie, 2012).
  • Top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2012).
  • Effectifs : 200 salariés.