Avec Webimob créez vous-même votre site i-mode

Date Communiqué de Presse : 2 avril 2003

Depuis votre PC sous Windows, vous pourrez construire des pages contenant du texte, des images, pictogrammes, bannières défilantes, formulaire de saisie d’information, sonneries et images téléchargeables en mode WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) et les transférer chez l’hébergeur de votre choix afin de les rendre visible depuis tout téléphone portable compatible ‘i-mode’.
Essayez gratuitement ce logiciel pendant 10 jours, vous serez étonné !

A propos de DEVINET :
Créée en 1998 à Annemasse, DEVINET a développé toute une gamme de logiciels permettant aux entreprises, associations, écoles d’assurer leur présence sur Internet en toute autonomie :
– WEBINET – éditeur de sites et boutiques (Webinet a reçu le label RIP, Reconnu d’Intérêt Pédagogique , par le ministère de l’Education Nationale)
– JOURNALINET – logiciel de création et d’envoi de lettres d’information au format html
– L’EMBALLEUR – logiciel de création de paquets compressés contenant des fichiers à télécharger ou à envoyer par e-mail
– SESAMENET – pour protéger facilement l’accès à un site Webinet à l’aide de noms et mots de passe
– PACK ENTREPRISE – l’ensemble ‘hébergement + suite logiciels’ pour être présent et actif sur le Net.
– WEBIMOB – éditeur de sites pour téléphone portable ‘i-mode’.

Pour plus d’information :
DEVINET – www.devinet.com
Christian de Chivré