Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Autobacs propose la gamme « STOP&GO »

Date Communiqué de Presse : 16 octobre 2022

Paris, le 07.10.2022 – Parmi les causes pouvant endommager une voiture, les conducteurs penseront souvent aux intempéries et plus particulièrement aux chutes de grêles. Rares sont ceux qui soupçonnent la fréquence des dommages provoqués par rats, mulots et autres fouines. Pourtant, les rongeurs sont bien connus des garagistes et des assureurs pour engendrer des dégâts sous le capot avec pour conséquence inexorable la panne totale du véhicule. Parmi les rongeurs, la famille des mustélidés (martres, fouines, belettes, etc.) se montre particulièrement obstinée et vorace. Pour la contrer, Autobacs propose la gamme de produits anti-martres de chez STOP&GO dans l’ensemble de ses magasins.

La gamme de produits anti-martres de STOP&GO
Les mustélidés sont des animaux nocturnes et solitaires qui n’hésitent pas à s’approcher de l’homme et de son habitat. Attirés par certains matériaux présents dans les câbles et les isolants ou cherchant refuge à la saison froide et à celle des amours, le compartiment moteur des voitures stationnées à l’extérieur est pour eux un abri et un garde-manger. Lorsque des traces olfactives ont identifié votre voiture comme le territoire de l’un de ces petits animaux, chaque incursion sur le territoire d’une autre martre ou fouine va provoquer la fureur de celle-ci qui n’aura de cesse d’arracher les matériaux isolants et de mordre les câbles et tuyaux du moteur. Cette deuxième martre va à son tour laisser sa propre marque olfactive et c’est désormais une escalade destructrice qui va s’installer entre elles…
Les produits anti-martres de STOP&GO, outre le nettoyage préliminaire indispensable à toute contre-mesure durable, déclinent leur action sur trois fronts distincts: l’odorat avec le répulsif olfactif, l’ouïe avec le répulsif à ultrasons et la douleur avec le répulsif à haute tension.

Les produits proposés chez Autobacs

La gamme de produits STOP&GO proposée dans les centres Autobacs se compose des produits suivants :
– Le nettoyant de marques olfactives STOP&GO : cette mousse nettoyante sans risque pour l’électronique, les matières plastiques, le caoutchouc et la peinture, bénéficie d’une grande simplicité d’utilisation et constitue la première étape pour se protéger efficacement des fouines. Le flacon pulvérisateur, de 300 ml à 11.95 euros TTC, dispense d’un lavage du moteur aux risques et périls de l’automobiliste.
– Les répulsifs olfactifs STOP&GO : ils éloignent les martres en répandant l’odeur d’un prédateur dangereux et sont de deux types qui peuvent être placés dans le compartiment moteur, l’abri de véhicule, la cabane de jardin ou même le grenier. Le premier dispositif est un bloc odorant à suspension vendu à 19.95 euros TTC, qui offre jusqu’à 6 mois de protection. Le second, un spray de 300 ml vendu à 19.95 euros TTC, doit être appliqué régulièrement sur les accumulateurs d’odeur autocollants et suffit pour deux ans de protection.
– Les appareils à ultrasons STOP&GO : ils imitent des cris de peurs et d’avertissement sous forme d’ultrasons à intervalles différents pour éviter tout effet d’accoutumance. Les générateurs d’ultrasons, vendus à 59.95 euros TTC et protégés contre les chocs et les projections d’eau, peuvent être branchés sur le réseau de bord de la voiture ou fonctionner avec des piles.
– Les systèmes à haute tension contrôlés et certifiés STOP&GO : ils comprennent un bloc d’alimentation relié par un fil électrique à plusieurs plaques de contact en acier inoxydable, le tout posé dans le compartiment moteur. Au contact des plaques, l’animal reçoit une décharge électrique qui le fait fuir immédiatement. Les plaques clipsables, vendues à 79.95 euros TTC, sont rapides à installer, même dans le compartiment moteur le plus exigu.
– Les protections mécaniques STOP&GO : il s’agit d’une antenne radio de toit anti-morsure est proposée à 19.95 euros TTC (sur commande), et se visse facilement sur le support d’antenne.

Ceux qui souhaitent une protection maximale contre un certain type de nuisibles peuvent se rendre dans l’un des centres Autobacs d’Ile de France ou sur www.autobacs.fr pour en savoir plus sur la gamme de produits STOP&GO et être conseillés au mieux par rapport à leur besoin.

La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de tous les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre à travers ses produits et services

Informations entreprise

Peter & Associés
Peter & Associés 1732 Communiqués de presse En savoir +

De la même société