Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Anova enrichit son BPM de gestion immobilière, éo, en s’interfaçant avec la solution Documalis.

Date Communiqué de Presse : 21 mars 2011

Nantes, le 18 mars 2011 – Documalis, éditeur de solutions dédiées à l’intégration des documents et des données d’entreprise, et ANOVA, société spécialisée en informatique de gestion immobilière, mutualisent leurs compétences pour proposer une solution documentaire économique, performante et flexible, complément naturel d’éo, le progiciel de gestion immobilière développé par ANOVA.

Cette nouvelle solution a été créée pour faire face à des demandes récurrentes en termes d’intégration automatique de données dans le progiciel éo. La Société Martiniquaise H.L.M., client de longue date d’Anova, utilise actuellement quotidiennement cette nouvelle solution qui lui permet désormais de traiter automatiquement les retours d’enquêtes de revenus, enquêtes effectuées tous les ans auprès de ses locataires. Réduction des délais de traitement des retours d’enquêtes de revenus, extraction rapide et automatique des données issues des formulaires, parfaite intégration (OEM) de la solution Documalis dans éo et ROI de la solution conjointe Anova-Documalis constaté très rapidement sont quelques uns des bénéfices appréciés dès à présent par Société Martiniquaise H.L.M.(SMHLM). Enfin, les employés de SM H.L.M. peuvent désormais se consacrer à des tâches plus valorisantes grâce à l’économie de temps réalisée sur le traitement des retours d’enquêtes.

Acteur clé de la dématérialisation des documents depuis de nombreuses années, Documalis propose des solutions toujours plus ergonomiques, performantes et économiques qui rencontrent un grand succès à la fois auprès des responsables Informatiques et des utilisateurs finaux. S’évertuant à reproduire en numérique les usages quotidiens des entreprises (bannettes virtuelles, classement des documents,…) pour minimiser les réticences des utilisateurs et conduire à l’adoption naturelle de la solution par ces derniers, Documalis est actuellement un représentant de premier ordre dans le monde de la dématérialisation des documents. Sa solution, constituée de briques, permet de répondre à des demandes pointues en matière de dématérialisation de documents avec récupération d’index ou bien de compléter des logiciels et solutions déjà existants.

La société ANOVA est spécialisée en informatique de gestion immobilière, son unique activité. A ce titre son équipe intervient dans le domaine de l’informatique immobilière sociale avec son progiciel éo. L’équipe d’ANOVA, forte de 20 spécialistes de l’informatique immobilière répond tant aux demandes en matière de progiciel que de services. La société ANOVA a démontré, en lançant son logiciel éo, sa volonté et sa capacité à développer un produit novateur s’appuyant sur les dernières technologies (Client léger, JAVA, BPM) et des concepts ouverts vers l’avenir afin de mieux répondre aux attentes de ses clients. L’objectif de la solution éo est simple : calquer l’informatique des organismes sur leurs organisations.

En décidant de développer conjointement un connecteur entre le module d’acquisition documentaire édité par Documalis et le BPM de gestion immobilière, éo, d’ANOVA, ces deux sociétés prennent une longueur d’avance en proposant désormais une offre intégrée, performante et ergonomique permettant l’émergence de nouveaux services pour éo, le seul progiciel du secteur immobilier intégrant un moteur de gestion des processus métier: mise à jour automatique des données, rattachement de documents scannés aux dossiers d’éo et accès direct à ceux-ci, depuis éo, par un simple clic.

Accès à la présentation détaillée du cas partenaires Documalis/Anova : http://express.documalis.com/presse.htm
La zone de téléchargement du site http://express.documalis.com/telechargements.php vous permet par ailleurs de télécharger les dernières brochures, livres blancs et guides illustrés publiés par Documalis.

Informations entreprise

SCANPOINT SOFTWARE
SCANPOINT SOFTWARE 29 Communiqués de presse En savoir +

De la même société