AMEN vous offre votre .be gratuit … chat alors !

Date Communiqué de Presse : 2 décembre 2005

Paris, le 2 décembre 2005 – Dans le cadre d’une opération spéciale lancée le 1er novembre dernier par DNS Belgium, association à but non lucratif dédiée à l’enregistrement des noms de domaine belges, AMEN, l’un des principaux fournisseurs européens de présence Internet et registrar officiel du .be, propose le Pack Web Nom en .be gratuit jusqu’au 31 janvier 2006.

Cette offre exceptionnelle comprend non seulement l’enregistrement d’un nom de domaine en .be mais également différents services liés au Pack Web Nom :
– Adresses Emails (redirection unique),
– Anti-virus/anti-spam,
– Un outil de création de site en ligne (Web Site Creator).
– La redirection web ou un hébergement de 2 Mo permettant d’héberger une dizaine de pages Web.

Cette offre s’adresse à tous, habitant ou non le territoire belge.

A propos d’AMEN : Filiale du groupe Claranet, AMEN SAS est l’un des principaux fournisseurs européens de présence Internet, avec plus de 200 000 noms de domaine gérés. AMEN propose différents services Internet, tels que l’enregistrement de noms de domaine, la messagerie professionnelle, l’hébergement, l’aide à la création et à la promotion de sites… AMEN est présent en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal et au Pays-Bas.

Pour plus d’informations : www.amen.fr et www.carrepresse.biz rubrique AMEN

Contact Presse :