Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Tripp Lite participe à SVYAZ EXPOCOMM 2008

Date Communiqué de Presse : 7 mai 2008

12-16 Mai 2008
Moscou, Parc Krasnaya Presnya
Stand 81-C20

Paris, 07 Mai 2008 – Tripp Lite, premier fabricant de matériels de connectivité et de protection électrique, est heureux d’annoncer sa participation au 20ème salon annuel SVYAZ EXPOCOMM 2008 de Moscou. Cet événement international cible les télécommunications, les équipements de navigation, les systèmes informatiques et de gestion et met en relation les responsables réseaux des entreprises et les utilisateurs professionnels de la planète.

Tripp Lite présentera sa large gamme de produits, incluant notamment des UPS simple et en triphasé ainsi que sa nouvelle ligne de produits KVM. Des démonstrations présenteront les unités de distribution d’alimentation haut de gamme, les câbles, les équipements réseaux ainsi que les accessoires pour PDA et les parasurtenseurs.

Le marché High Tech russe progresse de 25 à 30 % par an et est stratégique pour une société comme Tripp Lite. La société y renforce, en effet, sa position et a pour objectif d’y accroitre ses ventes en 2008. SVYAZ EXPOCOMM est une excellente opportunité pour présenter sa ligne de produits et ses nouvelles offres à ses partenaires russes et établir des contacts privilégiés avec ses distributeurs locaux.

Mirza Hajiyev, Directeur Régional de Tripp Lite pour la zone CIS et Europe de l’Est, Darwin Haines, Vice Président International du Développement et Brian McNamara, Directeur des Services d’Applications, représenteront Tripp Lite à SVYAZ EXPOCOMM 2008.

Si vous souhaitez rencontrer les représentants de Tripp Lite ou si vous désirez une présentation produits, merci de vous adresser directement au contact presse ou de vous rendre sur le stand 81-C20 à SVYAZ EXPOCOMM 2008, parc Krasnaya Presnya.

A propos de Tripp Lite
Avec un service de qualité et des produits exclusifs, Tripp Lite bénéficie d’une expérience de 85 ans sur le marché. Tripp Lite, le constructeur mondial spécialiste des équipements de protection électrique, intègre le premier système UPS au monde conçu spécifiquement pour les ordinateurs individuels et l’Isobar®, le para-surtenseur le plus plébiscité au monde avec plus de 16 millions d’unités en service. Tripp Lite propose la plus large gamme de produits performants prêt à l’emploi du secteur avec plus de 1000 produits différents incluant des systèmes UPS, des systèmes rackables, des para-surtenseurs, des lignes de conditionnements, des invertisseurs de puissance, des produits de connectivité et des câbles, des accessoires de gestion réseaux. Tripp Lite, dont le siège est à Chicago, Illinois, bénéficie d’une présence mondiale grâce à de nombreux bureaux sur les différents continents. La vision de Tripp Lite est construite sur les valeurs suivantes : une efficacité inégalée, des services renforcés et des produits à la qualité inégalée.
Pour plus d’informations sur Tripp Lite, ses produits, la liste de ses distributeurs et revendeurs agréés et de ses bureaux commerciaux, contactez le siège Europe/Méditerranée de Tripp Lite par mail à l’adresse suivante : tripplitemarketing@tripplite.com, consultez le site www.tripplite.com où adressez-vous au contact presse.

Contact Presse
Pauline Moreau
Open2Europe
Tel: +33 1 55 02 14 52
p.moreau@open2europe.com

Informations entreprise

Open2Europe
Open2Europe 1105 Communiqués de presse En savoir +

De la même société