Intégration de la division sécurité Nokia par Check Point : Itway convie ses clients à une explication de texte !
Un déjeuner chez le distributeur est consacré à cette acquisition et à ses implications.
Boulogne-Billancourt, le 16 juin 2009 – Itway France, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux, annonce, à l’heure de la finalisation du rachat par Check Point de la division sécurité de Nokia, l’organisation d’un évènement dédié à ses clients visant à leur expliquer toutes les conséquences de cette fusion.
Depuis qu’elle a été rendue publique, l’annonce de ce rachat fait couler beaucoup d’encre et suscite de multiples interrogations chez les anciens clients Nokia, notamment sur l’offre de sécurité proposée post-rachat.
Itway, toujours au plus proche des revendeurs et à l’écoute des obstacles qu’ils pourraient rencontrer, a souhaité que ses clients puissent obtenir les explications les plus complètes et les recevra le mercredi 24 juin, de 12h à 14h, dans ses locaux de Boulogne, autour d’une discussion ouverte qui sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.
Les clients de Province ne sont pas non plus oubliés car un séminaire en ligne d’une heure, sur le même thème, leur est spécialement destiné le vendredi 26 juin de 11h à 12h.
Avec cet évènement, Itway se propose de répondre, grâce à Pierre Moreno, Responsable Channel chez Check Point et exceptionnellement présent pour l’occasion à l’ensemble des questions, que pourraient se poser les revendeurs. Parmi les nombreux thèmes abordés ce jour, Pierre Moreno traitera notamment des bénéfices de l’intégration des plates-formes IP Nokia dans la gamme Check Point, des nouvelles offres qui découlent de cette fusion, de la façon de traiter les offres en cours, de coter ces nouveaux bundles, du support et des nouveaux interlocuteurs en place. En d’autres termes, il aidera les revendeurs à y voir plus clair dans l’étendue de la nouvelle offre Check Point.
Interrogé à ce sujet, Sébastien Asseman, directeur général d’Itway explique : « Itway se doit, en tant que distributeur à valeur ajoutée des solutions Check Point et Nokia, et au moment d’une telle fusion entre deux acteurs majeurs de la sécurité, de réunir ses clients afin de leur expliquer tous les tenants et aboutissants de cette opération. Notre rôle est d’accompagner au quotidien nos revendeurs afin que les offres soient, pour eux, les plus transparentes et les plus claires possibles. »
A propos d’Itway
Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux, est un des leaders sur le marché européen. Basé sur un modèle de vente exclusivement indirect, Itway distribue ses solutions auprès d’un réseau de Vars, SSII et d’intégrateurs en leur offrant une expertise acquise de longue date en matière de prestations et de support (audit, conseil, formation et ingénierie), mais aussi un conseil et un soutien au niveau commercial et marketing. La réactivité et la compétence caractérisent les fondamentaux d’Itway depuis sa création. Avec un siège social à Ravenne en Italie, la société dispose également de bureaux en France, en Espagne, au Portugal, en Grèce et en Turquie.
Itway France a conclu des partenariats forts avec les leaders du marché : Arkoon, Check Point (Nokia), Citrix, Motorola, ESET, Radware, Sourcefire, Stonesoft.