Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Interpresse

adresse :
1 rue de l'Egalité
92220 BAGNEUX

infos :
Agence de Conseil en stratégie Marketing et communication.

contact société
POT Sandrine
contact email
tél. : 01 55 48 05 13

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
INTERPRESSE :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


INTERPRESSE
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe INTERPRESSE

Services aux entreprises | INTERPRESSE | 27-11-2001

La société Guy NEYRET choisit le logiciel SolidWorks proposé par Axemble Solutions for Industries

Axemble Solutions for Industries, prestataire de services et intégrateur de solutions en CAO et SGDT, vient d’être retenue par la société Guy Neyret, leader en France sur le marché de la machine d’assemblage à came, pour l’équipement de son Bureau d’études en SolidWorks.

L’entreprise dont les clients sont majoritairement des grands comptes industriels utilisait jusqu’alors la planche à dessin pour la conception de ses machines. La société Guy Neyret recherchait donc un modeleur 3D permettant à la fois, de formaliser le savoir-faire technique du bureau d’étude, de réduire les cycles de conception par une meilleure analyse mécanique et cinématique et réduire ainsi également les coûts de non-qualité.


La Société Guy Neyret a choisit Axemble pour son expérience de l’intégration de systèmes CAO3D et sa prise en charge totale du projet : logiciels, matériels, formation et accompagnement dans la méthodologie de travail. Au total Axemble fournit 9 licences SolidWorks, 12 SmarTeam, un CosmosWorks pour le pré-dimensionnement, un MotionWorks pour l’analyse cinématique dynamique.

« Axemble a répondu rapidement à nos demandes de présentation, devis, fourniture des matériels, logiciels, mise en réseau sur serveur, formation…
Toute la mise en oeuvre ayant été achevée en 8 jours avant les formations, toute l ‘équipe a pu se familiariser avec le logiciel et le tutorial augmentant ainsi l’efficacité des 5 jours de stages… Le succès de l’opération – vital pour l’entreprise – semble donc en bonne voie, les prochains mois nous permettront de le confirmer» souligne Guy NEYRET, Directeur Général de la société.

La facilité d’utilisation et la prise en main aisée de SolidWorks ont permis à Guy Neyret, de réaliser, un avant-projet s’intégrant dans une proposition commerciale 15 jours, à peine après la première prise en main d’un outil informatique, et un autre la semaine suivante, ayant débouché sur des commandes.


A propos d’Axemble
Le Groupe Axemble se concentre aujourd’hui sur les opportunités créées par la convergence de ses expertises vers le modèle ASP et les portails d’entreprise. La gestion des informations produits, l’optimisation des processus et la mise en ligne d’un catalogue sont les principales composantes d’une démarche B-to-B mise en œuvre par le Groupe Axemble. Elle s’appuie sur une approche par type de clientèles et sur les trois domaines de compétences historiques du Groupe : l’Intégration de solutions de CAO et de SGDT, l’édition de solutions de Knowledge Management, le développement de portails web et intranet.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -