Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Gtec

adresse :
26 rue du Colonel Dumont
38100 Grenoble

web :
www.cabinet-gtec.fr

infos :
Gtec répond avec un succès reconnu aux problématiques de marketing et communication qui se posent aux entreprises du secteur IT grâce à une maîtrise réelle de leurs enjeux. Nos consultants spécialisés peuvent apporter à votre société les solutions qui lui manquent aujourd'hui pour développer son activité commerciale : conseil marketing, études de marché ciblées, retours d'expériences, études de satisfaction, refonte du site web, réalisation d'intranets et extranets, production d'articles et livres blancs...

contact société
Lefort Pauline
contact email
tél. : 0456406726

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Gtec :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Gtec
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Gtec

Services aux entreprises | Gtec | 08-03-2019

La SCP d’huissiers Kallijuris s’affranchit de la distance entre ses 5 sites pour une meilleure expérience client

La SCP Kallijuris est une étude d’huissiers de 18 salariés et 6 associés répartis dans toute la région Corse. La société regroupe actuellement 5 sites (Borgo, Corte, San-Nicolao, Ile rousse et Calvi). Afin d’améliorer l’expérience client, à commencer par l’accueil téléphonique, Kallijuris décide de s’affranchir des distances géographiques en unifiant son système télécoms. Retour sur ce projet avec les propos de Laurent Pellizza, Huissier de justice associé.

Regroupement de 5 études d’huissiers: quels enjeux ?

Il y a quelques années, Kallijuris est né du regroupement de plusieurs études, à l’origine indépendantes. L’enjeu était de créer une expérience client unifiée entre cinq entités situées dans toute la Corse et ayant chacune leur solution de télécom. Un client ne devait pas percevoir de différence qu’il appelle une étude ou une autre.

« Notre besoin était donc de pouvoir disposer d’une solution unique permettant une communication de bonne qualité entre nos différents sites ainsi qu’un réseau multi-sites fiable, rapide et sécurisé. Nous cherchions notamment un moyen de superviser les lignes d'une étude depuis les autres, afin de de gagner du temps lors des transferts d'appels inter-sites. »

Le choix d’un opérateur à taille humaine

Initialement équipé des solutions professionnelles d’un grand opérateur, Kallijuris s’est tourné vers Voxity, un partenaire à taille humaine pour son nouveau réseau de téléphonie. L’un des objectifs était de développer une solution propre en collaboration avec un interlocuteur attentif aux enjeux de la situation.

« Nous avons eu à faire à des personnes très à l'écoute de notre projet, qui ont su trouver les bonnes solutions face à notre problématique. Du début à la fin, nous avions un interlocuteur unique qui connaissait notre dossier sur le bout des doigts. C’est réellement un plaisir d’échanger avec Voxity. Nous sommes loin des 36 interlocuteurs des grands opérateurs qui ne nous apportent jamais de vraie solution. »

Une expérience client unifiée

« En tant qu’éditeur de solution, Voxity a pu développer la solution multi-site qui nous correspondait. Nous avons pu commander du matériel hors catalogues. Ils sont très flexibles. »

Fini les différents numéros de téléphone et les clients qui perdent du temps à contacter différentes études pour contacter la bonne personne. La transmission d’information se fait rapidement et sans que l’expérience client en pâtisse. L’étude souhaite même aller plus loin en proposant de nouvelles fonctionnalités.

Une étape clé pour la digitalisation de l’étude

«Plusieurs pistes de réflexion sont actuellement avec Voxity. Le raccordement en fibre optique de certains de nos sites ainsi que la mise en place d’un système de visio-conférence multi-site pour améliorer encore la fluidité des échanges et la qualité du service clients. Mais tout cela se fera en collaboration avec Voxity qui est notre partenaire télécoms de confiance. »

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -