région

rechercher




Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Moov-up

adresse :
10 rue de Boyer
69160 Tassin

web :
www.moov-up.fr

infos :
Agence référencement site internet sur Google située a Lyon

contact société
Lemaire Thomas
contact email
tél. : 0676767361

contact presse
Lemaire Thomas
Moov'up
contact email

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
MOOV-UP :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


MOOV-UP
tous les communiqués Internet
tous les communiqués MOOV-UP
 la fiche societe MOOV-UP

Internet | MOOV-UP | 20-01-2012

Les chasseurs immobiliers Côté Acheteur exposent leur concept à Londres

L’immobilier était à l’affiche au France Show 2012 à Londres. L’agence de chasseur immobilier en France, Côté Acheteur a profité de cette occasion pour se faire connaître auprès des futurs acheteurs anglais.

France Show : l’immobilier français et les chasseurs immobiliers à l’honneur.

Dédié à la France, le salon France Show c’est l’occasion de se faire connaître auprès du public anglais francophile. Organisé par le groupe Archant qui possède les magazines, French Property News, Living France et France Magazine, et du site immobilier www.francepropertyshop.com, le salon a pour but de faire vivre les anglais francophiles à l’heure françaises pendant 3 jours. Soucieux de mettre en lien des prestataires immobiliers français avec de futurs clients anglais, le salon proposait un espace dédié à l’immobilier afin de favoriser les transactions immobilières entre les 2 pays.

Avides de conseils et de concret, les futurs acheteurs anglais souhaitaient découvrir une palette de solutions leur permettant d’investir au mieux dans l’immobilier français. Parmi ces solutions, Côté Acheteur était présent pour faire découvrir son service de chasseur immobilier professionnel sur le territoire français.

Un chasseur immobilier une solution idéale pour l’acheteur anglais.

Avec 17 400 visiteurs lors de l’édition 2011 dont 2 300 en recherche d’un bien immobilier en France, le France Show permet aux futurs acheteurs anglais, d’aller au plus près de leurs besoins et de découvrir le service et les avantages d’un chasseur d'appartement français.

Difficile de trouver un bien correspondant à ses besoins quand on ne vit pas dans le pays visé par l’achat immobilier. Outre la barrière de la langue et le manque de temps passé sur le terrain, il y a aussi les différences de législations, le futur acheteur anglais peut vite être dépassé et renoncer à son idée. L’agence de chasseur immobilier a tablé sur sa présence au salon France Show pour leur montrer que des solutions existent avec notamment son service de recherche d’appartement sur-mesure.
Chasseur de maison en France, Côté Acheteur, assure à ses clients anglais un service bilingue et prend en charge leurs recherches immobilières en France. Accompagnant son client dans sa démarche d’achat depuis la définition du bien jusqu’à la signature, le chasseur immobilier conseille son client anglais au mieux de ses intérêts tout au long de ses recherches immobilières en France et du processus d’achat.
Que ce soit pour une résidence secondaire, une résidence principale ou un investissement immobilier, les chasseurs immobiliers de Côté Acheteur couvrent un large territoire en France et notamment les zones affectionnées traditionnellement par les investisseurs anglais. Avec un parfaite maîtrise du marché de Paris, grâce à ses chasseurs immobilier à Paris, de la Côte d’Azur (Nice, Cannes, Valbonne…) avec ses chasseurs immobiliers à Nice ou encore des Alpes (Annecy, Evian-Thonon, La Clusaz, Chamonix, Genève…) grâce à ses chasseurs immobiliers en Haute-Savoie, Côté Acheteur a su mettre en avant de nombreux arguments pour séduire les acheteurs anglais.

Avec 81% de futurs acheteurs satisfaits par les conseils reçus sur ce salon en 2011, l’agence de chasseurs immobiliers Côté Acheteur espère bien que ce chiffre a augmenté cette année grâce à sa présence et les conseils de ses chasseurs de maison.

Format texte pour impression






 

 

  © News Eco - Communiqués de presse - 2001-2012 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -
  Ils communiquent avec News Eco : Agence Referencement - Referencement site mobile - Google product search - Formation referencement - Communiques de presse - Programmes d'affiliation - Devis comparatif - Magazine B2B - ERP - Gestion relation client - Logiciel de gestion - Maison en bois et modulaire - Piscine contemporaine - Renovation maison - Veranda - Extension maison - Construction maison - Immobilier Lyon - Immobilier - Lunette - Montre - Avis consommateur - Vente entreprise