Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

cybercité

adresse :
78 Boulevard du 11 Novembre
69100 Villeurbanne

web :
https://www.cyb
ercite.fr


infos :
Agence de référencement créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing : le référencement naturel, le référencement payant et le développement d’application de veille et de tracking, CyberCité gère les stratégies de référencement de près de 500 entreprises.

contact société
Longy Jean François
contact email
tél. : 04 78 41 03 33

contact presse
Gaillard Estelle
CyberCité
contact email
tél. : 04 78 41 03 33

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
CyberCité :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


CyberCité

Salle de presse


tous les communiqués Internet
 la fiche societe CyberCité

Internet | CyberCité | 25-06-2008

Croissance et développement : CyberCité parie sur la Savoie !

Installée depuis 2005 sur le Technopôle de Savoie Technolac (73), CyberCité, agence spécialisée dans le webmarketing et le référencement de sites Internet, offre à son agence de Savoie pour cet été 2008 une équipe étoffée et de nouveaux locaux.

CyberCité Savoie : renforcer la proximité avec les clients locaux

CyberCité Savoie s’est installé depuis quelques semaines dans de nouveaux locaux au 17 de l’avenue D’Aiguebelette (Savoie Technolac). Gérée initialement par une ingénieure commerciale, accompagnée d’une chef de projet Référencement, CyberCité Savoie a accueilli très récemment de nouvelles recrues pour étoffer l’équipe technique. « Face à la demande grandissante des clients régionaux pour nos services, une croissance de l’équipe et de nouveaux locaux plus spacieux étaient devenus impératifs » précise Jean-François Longy, Directeur Général de CyberCité. CyberCité Savoie annonce ainsi pour la seule agence de Savoie un CA de 600 000 euros pour l’année 2007 (pour un CA total de l’entreprise de 3.5 millions d’euros).
Avant même son installation en Savoie il y a maintenant trois ans, CyberCité s’était forgée assez rapidement une solide clientèle parmi les nombreuses stations de Savoie. « Lorsque que nous avons ouvert notre agence de Savoie au Bourget du Lac en 2005, nous souhaitions avant tout nous rapprocher géographiquement et physiquement de nos clients en station. Nous travaillons depuis quasiment depuis notre création (1999) avec de nombreux acteurs du tourisme en montagne : Les Trois Vallées, Courchevel, Le Grand Bornand, les Ménuires, Méribel, Chamonix, La Clusaz…» précise Jean-François Longy. « Au départ, nous gérions ces clients à partir du siège social de l’entreprise à Lyon. Avec le développement grandissant de notre activité dans les Alpes et le bon bouche à oreille dont nous avons bénéficié auprès des offices de tourisme en station, ouvrir une agence de proximité est devenue rapidement une évidence. » ajoute Nicolas Claraz, Président de CyberCité.

Une expérience revendiquée en matière de e-tourisme

Les nombreuses expériences de CyberCité en matière de référencement et tourisme en ligne ont permis à l’agence d’acquérir une solide expertise dans ce secteur. En matière de tourisme, le passage par la case « Internet » est incontournable : vérifier en ligne l’état d’enneigement sur les webcams des stations de ski, chercher une location été comme hiver ? Qualité du site, facilité de réservation, prix attractifs sont des facteurs incontournables de réussite d’un site dédié au tourisme, mais pas seulement. Le référencement a lui aussi une place de choix dans le succès d’un site de e-tourisme, et au final dans le succès de la destination retenue. Grâce à notre expérience avec les stations, nous revendiquons un vrai savoir-faire en matière de génération de trafic touristique » précise Jean François Longy.
D’autres références dans le tourisme se sont ajoutées aux cotés des stations de ski. « Nous travaillons par exemple avec Eurogroup Vacances, mais également avec de nombreux hôtels ou magasins spécialisés de la région ». D’autres clients dans les secteurs des services, de l’industrie ou encore de l’immobilier viennent étoffer le portefeuille clients de CyberCité Savoie ainsi que des sociétés « limitrophes » de la région.


CyberCité Savoie, nouvelle adresse : 17, allée d’Aiguebelette - 73370 Le Bourget du Lac


A propos de CyberCité : créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing et référencement à travers trois activités principales : le référencement naturel, le référencement payant et le développement d’application de veille et de tracking, CyberCité gère les stratégies de référencement de près de 500 entreprises, PME et Grands Comptes.
Au fil de ses huit années d’existence, CyberCité est passée de deux salariés à quarante aujourd’hui et annonce pour 2007 un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros. La croissance soutenue et régulière de CyberCité a été récompensée en recevant le label « Gazelle »*.

www.cybercite.fr

*NB : les 2000 entreprises labellisées « Gazelle » sont des sociétés françaises indépendantes comptant 5 à 250 salariés et dont le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 34 % pendant deux années consécutives (2003 et 2004). Leur chiffre d’affaires a en moyenne triplé en 2 ans et leur nombre de salariés a plus que doublé sur la même période.


En savoir plus :


 Www.cybercite.fr : http://www.cybercite.fr

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -