www.e-tangerine.com développe une fonction “emploi informatique

Date Communiqué de Presse : 3 mars 2006

Lancé en octobre 2005, www.e-tangerine.com offre aux managers d’entreprise et aux décideurs informatiques un espace d’expression, d’échange et de business.
Les principales fonctions du site sont :
La place de marché sur laquelle les entreprises publient leurs consultations informatiques, et ou les SSII proposent leurs disponibilités.
La plateforme de presse, sur laquelle les entreprises (ou les cabinets de relations presse) publient leurs communiqués de presse, leurs success-stories.
Le Business dating, c’est à dire l’organisation de contacts professionnels entre membres.
Www.e-tangerine.com s’est maintenant doté d’une fonction de saisie de CV informatiques. Tous les informaticiens, inscrits ou non, peuvent déposer leur CV, qui sera présenté aux managers informatiques adhérents au site.Cette fonction sera progressivement élargie, et proposera les offres d’emploi informatiques, les conseils des recruteurs, les informations juridiques,…
e-tangerine, ce n’est pas seulement un outil internet, déclare son directeur, Elie Cohen, c’est d’abord une communauté de membres, ayant des responsabilités opérationnelles dans leur entrerise, ou experts dans leur domaine; ils viennent sur e-tangerine pour tisser des liens avec des sociétés avec lesquelles ils ont des communautés de besoins, d’intérêt ou de problèmes; c’est d’autre part l’équipe l’implication de notre équipe, constituée de professionnels de l’informatique et du management, et avec qui ils établissent un véritable dialogue.
Www.e-tangerine.com compte, cinq mois après son lancement, plus de trois cents sociétés adhérentes, et atteindra les mille adhérents à la fin du premier semestre.

Contact : liliane Perez