Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Hardis group

adresse :
34 rue de la Tuilerie
38170 Seyssinet-Pariset

web :
www.hardis-group.com

infos :
Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients. La société compte 2 500 clients et 1 000 collaborateurs. En 2017, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 99,1 millions d'euros. Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Genève et Madrid.

contact société
Leclercq Hélène
contact email
tél. : +33 4 76 70 98 41

contact presse
Cassar Elodie
Anjuna
contact email
tél. : 06 80 53 82 94

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
HARDIS GROUP :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


HARDIS GROUP
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe HARDIS GROUP

Informatique | HARDIS GROUP | 30-05-2018

Warehouse management system : Hardis Group ouvre une filiale au Benelux

Après s’être implanté en Espagne et en Suisse, en 2017, l’éditeur du logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS poursuit son développement en Europe avec l’ouverture d’une filiale aux Pays-Bas, pour renforcer sa présence au Benelux. Objectif : proposer davantage de services de proximité à ses clients existants, et à venir, sur des marchés très dynamiques.

Grenoble (France), le 30 mai 2018 – Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce l’ouverture de Hardis Group Benelux. La création de cette nouvelle filiale, basée à Utrecht, aux Pays-Bas, marque la volonté de l’éditeur de la suite logicielle d’exécution logistique Reflex de poursuivre son développement à l’international et de renforcer sa présence aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Elle s'inscrit dans la continuité des actions menées et des investissements réalisés depuis 24 mois sur ce marché, stratégique pour Hardis Group, et s’accompagne d’un plan de recrutement d’une dizaine de collaborateurs d’ici à la fin de l’année 2018.

Développer la présence de Hardis Group au Benelux
Hardis Group connait un fort développement de ses activités à l’international depuis ces cinq dernières années, avec l’objectif de devenir l’un des acteurs incontournables en Europe sur le marché des solutions logicielles d’exécution logistique. Son logiciel de gestion d’entrepôt est utilisé par plus de 250 entreprises (1 000 entrepôts) dans une vingtaine de pays dans le monde. Au Benelux, une trentaine de clients ont d’ores et déjà opté pour Reflex, notamment bol.com, leader du e-commerce aux Pays-Bas et en Belgique, Rajapack Belgique, spécialiste de la distribution d’emballages ou encore Duracell, leader mondial de la fabrication de piles électriques.

Après avoir développé dans un premier temps ses activités en indirect au Benelux et mené des projets avec ses équipes internationales et celles de ses partenaires au Benelux, Hardis Group fait aujourd’hui le choix de s’y installer en créant une filiale aux Pays-Bas. Son objectif : offrir plus de services de proximité à ses clients existants et à venir, mais également à ses partenaires intégrateurs. « Le marché est extrêmement dynamique, les besoins sont importants et les signatures que nous avons réalisées ces deux dernières années nous ont apporté la preuve que Reflex constituait une alternative crédible par rapport aux solutions historiques sur ces marchés », explique Yvan Coutaz, directeur général adjoint de Hardis Group.

Un plan de recrutement d’une dizaine de personnes d’ici à fin 2018
La création de la filiale s’accompagne d’un plan de recrutement d’une dizaine de personnes : directeur de la filiale, directeur de projet, consultants métier et techniques, qui disposent, a minima, d’une première expérience dans le domaine de la logistique. Si la vocation de Hardis Group Benelux est avant tout d’être un centre de services capable d’accompagner ses clients implantés au Benelux dans la personnalisation, le déploiement et l’intégration de Reflex, les équipes pourront également être amenées à travailler sur des projets de déploiement à l’échelle internationale. « Les collaborateurs qui seront recrutés viendront également en soutien de nos partenaires intégrateurs, pour les accompagner dans leur montée en compétence sur Reflex », précise Cécile Arnaud, directrice du développement international de Reflex.

A propos de Hardis Group
Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients.
Ses équipes accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises afin de développer leur compétitivité. Elles imaginent, développent et intègrent des solutions différenciantes, capitalisant sur les technologies les plus innovantes (cloud, platforming, intelligence artificielle, IoT, robotique…). Sa suite logicielle Reflex et son drone inventoriste Eyesee permettent à des entreprises internationales de relever les défis d’une logistique efficiente dans les entrepôts, les usines et les magasins, partout dans le monde.
Indépendante depuis sa création en 1984, Hardis Group cultive l’esprit d’initiative, la créativité et le développement des talents de ses 1 000 collaborateurs pour pérenniser sa croissance et la confiance de ses 2 500 clients. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 99,1 millions d’euros en 2017. Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Genève et Madrid.
www.hardis-group.com
reflex-logistics.com

En savoir plus :


 Www.hardis-group.com : http://www.hardis-group.com/
 Reflex-logistics.com : https://reflex-logistics.com/

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -