Réalisez gratuitement un audit SEO
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

La cosmétique naturelle by rahma

adresse :
3, rue de l'epargne
13016 Marseille

web :
www.cosmetique-
by-rahma.com/


infos :
Nous vendons des cosmétiques naturelles composées à 90% d'ingrédients biologiques et contenant 15 fois plus d'agents actifs que la moyenne. Ceci dans le but de fournir à ses clientes des produits d'une qualité rarement égalée

contact société
BRILLARD Quentin
contact email
tél. : 0680459873

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
La Cosmétique Naturelle by Rahma :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


La Cosmétique Naturelle by Rahma
tous les communiqués Pharmacie
 la fiche societe La Cosmétique Naturelle by Rahma

Pharmacie | La Cosmétique Naturelle by Rahma | 18-06-2007

Cosmétiques bio, crèmes naturelles,10 bonnes raisons de les préférer !

1. Ils sont efficaces
Pendant des siècles, des ingrédients trouvés dans la nature ont servi à la préparation de cosmétiques. Leur efficacité est reconnue de longue date et garantie, et cela bien avant l'apparition de la pétrochimie.
D'ailleurs, innovation et cosmétique naturelle ne sont absolument pas contradictoires. La grande différence entre les laboratoires classiques et les bios provient de l’objet des recherches : matière chimique ou végétale.
Les extraits des plantes sont actifs : en les étudiant, on a pu trouver un grand nombre de médicaments. Elles peuvent soigner, mais aussi embellir. Les cosmétiques naturels peuvent contribuer à la bonne santé de votre corps.




2. Ils ne sont pas nocifs pour la santé

Les conservateurs chimiques, les parfums de synthèse, les filtres solaires chimiques et certains colorants contenus dans les cosmétiques ordinaires peuvent causer des allergies.
Les cosmétiques naturels sont composés d'ingrédients dont les effets sont connus. Il est toujours possible de réagir à certains ingrédients, que l'on apprend à reconnaître et à éviter. En même temps, beaucoup de plantes ont des effets bénéfiques sur les problèmes de peaux.
Les cosmétiques chimiques utilisent certains ingrédients soupçonnés d'être cancérigènes et d'autres d'être toxiques bénéficiant du fait qu’il est très difficile de le prouver.
Les marques naturelles appliquent le principe de précaution en refusant les ingrédients polémiques ainsi que les organismes génétiquement modifiés.

3. Leur composition est sûre et pleine de sens : des ingrédients qui ont une véritable action, pas d’ingrédients de remplissage qui n’ont aucun effet sur la peau.

Parce qu’un produit efficace n’a rien à cacher, les cosmétiques naturels ne contiennent pas d'ingrédients inutiles : colorants, parfums synthétiques ou agents de texture qui ont pour seul effet d'améliorer l'aspect du produit.
En effet, les cosmétiques classiques contiennent très peu d'extraits végétaux, contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire.
Les excipients ou bases (qui servent à transporter les ingrédients actifs) sont souvent des huiles végétales 1ère pression à froid qui apportent tous leurs bienfaits cosmétiques naturels.
Voici pour exemple la comparaison entre la composition d’une crème classique et celle d’une de La Cosmétique Naturelle by Rahma :





4. Ils ne sont pas testés sur les animaux

Les ingrédients végétaux sont utilisés depuis des siècles et leurs effets sont bien connus. Il n'est donc pas nécessaire de les tester sur les animaux. Pour les nouveaux ingrédients, il existe des méthodes substitutives aux tests sur les animaux.
Et bien sûr, il n'y a pas d'ingrédients d’origine animale dans les cosmétiques naturels.

5. Ils sont économiques

Les produits tout faits sont au prix des cosmétiques de parapharmacie. En fabriquant soi-même ses produits, on peut même dépenser encore moins.
La plupart des produits naturels sont multi- usages : ils sont utilisables pour toutes les zones du visage. Le même soin est aussi fait pour le visage, le décolleté, le contour des yeux et les lèvres. En final, une belle économie car 1 seul produit en remplace 4. Ils durent très longtemps car une petite quantité suffit pour un grand effet : le pourcentage d’ingrédients actifs est sans commune mesure : parfois plus de 50 fois plus élevé !
Beaucoup plus d’agents actifs dans un flacon et une crème à la place de quatre voilà comment économiser !

6. Ils respectent chaque individu

Les cosmétiques naturels ont pour but de prendre soin de notre corps.
Ils sont formulés pour répondre aux besoins des différents types de peau en n'oubliant pas que c'est aux cosmétiques de s'adapter à chaque personne, et pas le contraire. C’est le principe développé par la Cosmétique Naturelle By Rahma : le principe de dermo-cosmétique active.
Quand on parle de naturel, cela ne signifie pas un refus de tout artifice. Les personnes qui achètent des cosmétiques naturels cherchent simplement à valoriser ce qu'il y a de beau en elles.

7. Ils préservent l'environnement

Les ingrédients naturels sont biodégradables et non polluants. Ils sont souvent issus de l'agriculture biologique qui respecte la nature.
Les marques naturelles ne font pas de sur-emballage inutiles et proposent certains produits en format familial, pour limiter les déchets.

8. Ils simplifient la vie

Les cosmétiques naturels cherchent à rétablir l'équilibre de la peau. Ainsi, on n'a plus besoin d'autant de produits et on peut simplifier sa routine de beauté.
Quelques produits de base suffisent pour se faire une trousse de beauté naturelle, vous trouverez pour cela plus de conseil sur www.cosmetique-by-rahma.com.



Salle de bain classique, souvent encombrée de nombreux flacons et
tubes entamés … qui finiront un peu plus tard à la poubelle.



Salle de bain By Rahma, pure, simple, zen ….
La gamme suffit à prendre soin de tout son corps et ceci pour toute la famille



9. Ils ne misent pas tout sur le marketing

- Pas de publicités avec des top models retouchées pour nous complexer et nous faire acheter n'importe quoi.
- Pas de matraquage publicitaire (pas de publicités dans les magazines féminins avec des articles qui recopient les arguments publicitaires, pas de publicités à la télé, pas de publicités sur des affiches géantes).
- Pas de publicité mensongère avec des promesses irréalisables.



10. Cosmétiques naturels et plaisir!

Utiliser des extraits naturels permet de se sentir plus en harmonie avec la nature, le monde et donc avec soi.

Avec les produits naturels, le nez n’est plus agressé par des odeurs artificielles. Au contraire, les eaux florales et les produits à base d'huiles essentielles permettent de retrouver le véritable parfum des fleurs. Et le plaisir est décupler car nos 3 sens sont pleinement en éveil lors des moments de soin : la vue, le toucher et l’olfactif pour un bien-être plus complet.

Pour d’autres informations, ou pour trouver les produits La Cosmétique Naturelle by Rahma, cités dans cet article, rendez vous sur :
www.cosmetique-by-rahma.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2017 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -