Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Traceparts

adresse :
Parc Eco Normandie
76430 St romain de colbosc

web :
www.traceparts.com

infos :
TraceParts est le spécialiste du contenu numérique 3D pour la conception et l'ingénierie, offrant à ses clients des solutions professionnelles évolutives basées sur le web pour les configurateurs de produits, les catalogues électroniques et les bibliothèques de composants CAO. Appartenant au groupe Trace Software fondé en 1989, TraceParts offre une visibilité marketing très performante aux fabricants de composants tout en augmentant la valeur de leurs données produits. Le portail tracepartsonline.net est utilisé gratuitement en 24 langues par des millions d'utilisateurs, offrant des centaines de catalogues et des millions de modèles CAO et fiches techniques pour l’industrie en matière de conception, achat, fabrication ou maintenance.

contact société
Granval Priscillia
contact email
tél. : +33(0)232 794 426

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
TraceParts :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


TraceParts
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe TraceParts

Informatique | TraceParts | 24-10-2018

TraceParts ajoute le format de modélisation STEP AP242 à sa bibliothèque de contenu CAO

Ce nouveau format STEP AP242 s’ajoute à la gamme actuelle de TraceParts, qui comprend déjà plus de 60 formats CAO natifs et neutres.
Saint-Romain, France, le 24 octobre 2018 – TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, veille à la perpétuelle évolution technologique de sa plateforme de contenu CAO. Sa dynamique de développement permet à TraceParts d’être l’une des premières plateformes de contenu CAO à proposer un nouveau format de sortie : STEP AP242.

STEP AP242 – ISO 10303 est un standard validé par l’organisation internationale de normalisation. Ce format neutre représente un modèle de données 3D ouvert, utilisable pour les échanges de données produits entre le bureau d’étude et la fabrication.

Ce format permet à tous les concepteurs, ingénieurs, et plus spécifiquement aux professionnels des secteurs de l’aéronautique et de l’automobile, de télécharger des modèles 3D et de les intégrer directement dans leurs conceptions au format neutre STEP AP242.

Nous considérons que ce format joue un rôle important dans l’industrie 4.0 car il ne contient pas uniquement de la géométrie. En addition à la géométrie, on pourra y trouver des informations sur le cycle de vie du produit, sa fabrication, ses contraintes d’assemblages, de montage et bien plus encore. C’est un atout pour les ingénieurs et concepteurs qui utilisent notre plateforme mais aussi pour les fournisseurs de composants qui publient leur catalogues de produits via nos solutions car ce format, tel un natif, permet de conserver toutes les informations sur les produits.

Bertrand Cressent, chef de produit à TraceParts.

Pour en savoir plus sur la façon dont TraceParts peut rendre un catalogue en ligne disponible dans plus de 60 formats, natifs et neutres, y compris STEP AP242, visitez www.traceparts.com



À propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs au monde de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.

TraceParts offre des services de marketing digital pour aider les fabricants de composants, les spécialistes de l’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.

Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -