Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Safti

adresse :
118 route d'Espagne
31100 Toulouse

web :
https://www.rec
rutement-safti.fr/


infos :
Créé en 2010, SAFTI est un réseau national de 2 000 professionnels de l’immobilier. Afin d’accompagner vendeurs, acheteurs et locataire dans leur projet, les conseillers SAFTI ont accès à des ressources leur permettant d’avoir une meilleure connaissance du marché immobilier. Par ailleurs, leur présence sur tout le territoire garantit de trouver un conseiller près de chez soi. Depuis 2016, SAFTI met également à disposition un outil d’estimation en ligne, Bien Estimer.

contact société
Corre Michaël
contact email
tél. : 0810 45 45 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
SAFTI :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


SAFTI
tous les communiqués Immobilier
 la fiche societe SAFTI

Immobilier | SAFTI | 09-05-2019

Safti se mobilise pour Notre-Dame de Paris

Le soir du 15 avril 2019, Notre-Dame de Paris prenait feu. Des milliers de passants et de téléspectateurs, effarés par le spectacle, ont assisté à la chute de la fameuse flèche de la cathédrale. Le lendemain, le bilan tombait et la scène était sinistre. Si les œuvres d’art ont pu être sauvées à temps par les pompiers, la toiture est éventrée. Face à cette tragédie, des centaines de dons ont été collectés pour la reconstruction de ce monument historique. Le réseau Safti s’est lui aussi mobilisé.

Un don de 50 000 euros offert par Safti



L’incendie de Notre-Dame a ému de nombreux Français, qui ont vu brûler devant eux l’un des symboles historiques de leur pays. Le 16 avril et les jours suivants, les images de la cathédrale en feu étaient dans tous les esprits. Touché par ce drame national, l’enseigne Safti a décidé de faire un geste généreux.

Ce réseau de mandataires, spécialisé, entre autres, dans l’estimation immobilière à Nice, Rennes ou encore à Montpellier, a récemment fait un don à hauteur de 50 000 € pour la reconstruction de la cathédrale. Gabriel Pacheco, Marc Brimeux et Sandra Françonnet, les cofondateurs de Safti, ont déclaré : « Nous sommes très touchés par cet évènement tragique. Notre-Dame de Paris est au cœur du patrimoine français. Au nom de Safti, nous souhaitons apporter notre soutien par un don à hauteur de 50 000 euros pour la reconstruction de la cathédrale. »

Une association cohérente et bienvenue



S’associer à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame est une évidence pour le groupe Safti. En effet, ce bâtiment était un bijou architectural, trésor du patrimoine historique de la France. Et le réseau de conseillers, aux multiples services, connaît bien le marché immobilier de l’ancien.

Safti s’impose aujourd’hui comme un des leaders immobiliers. Son expertise, tant au niveau de la vente, de l’achat et de la location qu’au niveau de l’estimation d’un bien immobilier, le place comme l’un des plus puissants réseaux français.

En 2019, Safti compte plus de 3500 conseillers indépendants en France et plus de 40 000 biens dans son catalogue. Si le réseau était jusque-là connu pour son professionnalisme, son écoute et sa proximité avec ses clients, on ne peut désormais plus douter de sa générosité.


Grâce à la mobilisation de Safti et de milliers d’autres donneurs, près d’un milliard d’euros ont été collectés pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Les travaux de rénovation sont pourtant estimés entre 500 et 600 millions d’euros. Cette belle marge assurera probablement l’entretien de la cathédrale lorsqu’elle aura retrouvé son allure des premiers jours.

En savoir plus :


 L’estimation immobilière à Nice : https://bien-estimer-safti.fr/prix-immobilier/villes/nice-06000-06088
 L’estimation d’un bien immobilier : https://bien-estimer-safti.fr/estimer-mon-bien

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -