Devolia devient Devolia SAS

Date Communiqué de Presse : 10 avril 2008

Version HTML

Devolia devient Devolia SAS

La société de conseil en stratégie technologique devient une société par actions simplifiée. Guillaume Jarysta-Dautel, fondateur et actuel directeur associé en assurera la présidence.

Paris – 10 avril 2008 – Au cours d’une assemblée générale extraordinaire, les associés de Devolia ont adopté la transformation en société par actions simplifiée.

Cette nouvelle forme juridique permettra de mieux répondre aux attentes de ses clients et partenaires ainsi que de préparer les développements futurs de la société.

Guillaume Jarysta-Dautel, fondateur et actuel directeur associé présidera la nouvelle entité.

A propos de Devolia

Devolia (www.devolia.fr) est une société de conseil en stratégie technologique. Fondée en 2005 par Guillaume Jarysta-Dautel, elle propose les outils et services couvrant la sphère technologique des enjeux actuels de la communication plurimedia. Son offre s’assoit sur une ligne de produits maîtrisant le cycle de vie, la mutualisation et le pilotage des flux d’informations web, print et audiovisuels.

Guillaume Jarysta-Dautel, guillaume@devolia.fr, +33 (0) 683 658 342
Demandes générales presse : info@devolia.fr
Centre de presse en ligne : http://news.devolia.fr/category/Presse
Fil de nouvelles RSS : http://news.devolia.fr/feed/rss2