Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Kani rp

adresse :
28, rue de l'amiral hamelin
75116 paris

web :
www.kanirp.com

infos :
agence conseil en relations presse

contact société
PIGOT Veronique
contact email
tél. : 0149526064

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
KANI RP :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


KANI RP
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe KANI RP
les tags associés : CRM

Services aux entreprises | KANI RP | 13-06-2012

Softwareload, choisit Nexway pour gérer ses activités e-Commerce

Softwareload, le 1er site grand public Européen de vente de logiciels par téléchargement, choisit Nexway pour gérer ses activités e-Commerce
Softwareload, la référence européenne du téléchargement de logiciels pour le grand public, filiale de Deutsche Telekom, externalise la gestion de son portail e-commerce allemand et choisit le leader européen Nexway.

Afin de rehausser les objectifs de services et de développement des ventes de son portail principal (http://www.softwareload.de), Softwareload décide de s’appuyer sur l’expertise de Nexway pour optimiser et valoriser les services e-Commerce digitaux de son site phare. En parallèle, Nexway devient le fournisseur exclusif de services e-commerce pour la vente digitale de logiciels pour tous les sites Européens de la marque Softwareload (U.K., Autriche, Suisse), filiale de T-OnLine.
Pour répondre aux besoins du cahier des charges de Softwareload, Nexway, leader européen de l’agrégation de contenus et fournisseur de solutions e-commerce pour les éditeurs de logiciels et de jeux vidéo, active sa solution de plateforme e-commerce « Digital Channel » pour la vente en ligne des logiciels en téléchargement. La plateforme « Digital Channel » intègre les dernières fonctionnalités de front-office e-commerce ainsi qu’une une valorisation du catalogue produits l’optimisation des process de ventes. Les partenaires de Softwareload peuvent en outre accéder en temps réel au site e-commerce via la nouvelle interface SAAS « Digital Cocoon » et sa palette de fonctionnalités (animation marketing, pricing, reporting, statistiques …) conçue et développée par Nexway pour ses clients.

Dans le cadre de cet accord, Nexway intervient également en soutien e-marketing et prend notamment en charge la politique de relation client. Nexway, pour répondre à ces besoins, a réintégré pour ce contrat l’ensemble des clients actifs du portail dans ses outils e-CRM afin de parfaire et d’optimiser le développement de la politique e-commerce de Softwareloead.de.

Nexway fournit également un catalogue très complet de logiciels adaptés aux consommateurs allemands et européens incluant des anti-virus (Kapersky, Symantec,…), des solutions de bureautique (produits Office Microsoft), de tuning (Tuneap,…), de loisirs et vie pratique (Magics pour la musique,…), de gestion et de compatibilité (Lexware,…) ou encore des logiciels de langues et des dictionnaires en ligne. L’apport de contenu par Nexway correspond parfaitement aux exigences de trafic et de volumes de ventes de Softwareload.
« Avec un savoir-faire indéniable dans le secteur du e-Commerce et un catalogue de logiciels très étoffé, Nexway était le partenaire idéal pour prendre en charge notre boutique allemande de téléchargement en ligne. Le challenge était de taille, nous avons imposé un délai de trois mois, soit un laps de temps très court, pour que la nouvelle version de notre site Web soit opérationnelle rapidement. Désormais nous pouvons nous concentrer pleinement sur notre cœur de métier et comptons sur Nexway pour booster nos ventes en ligne.» déclare Daniel Eder, Directeur du développement commercial à l’international de Softwareload

« Je suis sincèrement heureux et enthousiaste d’accompagner un tel leader européen sur les nouveaux marchés de consommation digitale et de diffusion de logiciels par Internet. Cet accord scelle la rencontre de deux pionniers de l’e-commerce digital qui ont chacun réussi dans leur domaine et confirme aujourd’hui Nexway dans son positionnement, sa compétitivité et son leadership européen. Les moyens et positionnement unique de Softwareload en Allemagne ouvrent des perspectives intéressantes que d’autres réalisations viendront montrer prochainement.» déclare Gilles RIDEL, Pdg de Nexway

Nexway est une société française qui présente une double activité : leader européen de l’agrégation de contenus et fournisseur de solutions e-commerce pour les éditeurs de logiciels et de jeux vidéo.
En tant qu’agrégateur de contenu, Nexway propose aux principaux acteurs e-Commerce et Internet (Dell Europe, Amazon Europe, Orange, Fnac.com, T-online, Telefonica, TTnet ...) un catalogue de logiciels et jeux vidéo de plus de 12 000 références, via sa plateforme e-commerce en marque blanche (Digital Channel) ou via le moteur de fourniture de contenu (Digital Content). Leader sur son marché, Nexway est notamment le seul partenaire distributeur digital à avoir été choisi par Microsoft pour l’Europe du sud.
En tant que fournisseur de services e-commerce, Nexway déploie son offre « Digital Store » au niveau international. Nexway adresse les clients finaux et/ou les revendeurs des éditeurs, via des plateformes e-commerce spécialisées, en mode téléchargement, mais aussi selon de nouveaux modèles de vente, comme la souscription, l’abonnement, l’Item Selling, l’In-product store. Des éditeurs à succès, comme Kaspersky ou Gravity, utilisent l’offre « Digital Store » et les services associés de Nexway, dans le cadre de leur politique de vente en ligne. Ces services regroupent l’ensemble des modules et services permettant aux éditeurs d’optimiser le cycle de vie client (acquisition, rétention, optimisation, ..).
Avec une expertise reconnue en e-commerce digital, Nexway est présent sur les principaux marchés mondiaux, au plus près des clients finaux, grâce à une réponse localisée. Basée en France, Nexway compte 150 collaborateurs répartis en Europe, au Japon, aux Etats-Unis, Canada, Brésil. Site Web: http://www.nexway.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -