Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 08-10-2012

La nouvelle solution de Quantum révolutionne la sauvegarde et la reprise après incident haute performance dans le cloud

Quantum Corp. (NYSE : QTM), spécialiste mondial de la protection des données et de la gestion des Big Data, annonce aujourd'hui un nouveau service d'abonnement pour la sauvegarde et la reprise après incident dans le Cloud, Q-CloudTM, qui assure une protection des données professionnelle à un prix de stockage dans le Cloud abordable. Les entreprises clientes pourront tirer profit de l'approche Q-Cloud qui allie simplicité, sécurité et flexibilité, pour seulement 1 cent par Go et par mois.* Intégrant la technologie de déduplication brevetée de Quantum, Q-Cloud permet la sauvegarde des infrastructures physiques et virtuelles d'une capacité comprise entre un téraoctet et un pétaoctet. Avec Q-Cloud, Quantum élargit encore la gamme de solutions de protection des données la plus complète du marché pour couvrir les datacenters, la périphérie de l'entreprise et, dorénavant, le Cloud.

Une solution qui s'appuie sur la déduplication et la protection des données virtuelles de Quantum
• Q-Cloud tire pleinement parti des fonctionnalités de la gamme DXi® pour la protection des données et du logiciel Quantum vmPROTM pour la protection des machines virtuelles, sur site et dans le Cloud. Les appliances DXi proposent des fonctionnalités de déduplication brevetées sans équivalent qui révolutionnent le modèle économique du stockage dans le Cloud.
• Les appliances de la gamme DXi permettent à Q-Cloud de fonctionner avec les applications de sauvegarde existantes, notamment Backup Exec, CommVault, Data Protector, NetBackup, vRanger, Tivoli Storage Manager et Veeam.
• Avec les solutions Quantum vmPRO et DXi, les taux de réduction des données peuvent atteindre 95 %.
• Avec le logiciel Quantum vmPRO, les clients peuvent effectuer des instantanés des machines virtuelles et les répliquer
dans le Cloud, ce qui constitue la base de l'offre de reprise après incident sous forme de service (DRaaS) de Q-Cloud.

Une réplication de la périphérie vers le Cloud à faible coût et fiable
• Les entreprises multi sites qui utilisent Q-Cloud peuvent répliquer directement leurs données de la périphérie vers le Cloud pour un coût modique, sans mobiliser leurs ressources primaires pour la sauvegarde et la reprise après incident.
• Les entreprises mono sites peuvent bénéficier des avantages d'un second site dans le cadre d'une nouvelle approche peu onéreuse de la sauvegarde et de la reprise après incident.
• Les clients utilisant Q-Cloud et équipés d'une appliance de la gamme DXi sur site bénéficieront de la vitesse et de la commodité de la restauration locale mais aussi de la sécurité de la sauvegarde dans le Cloud.

Tarifs d'abonnement évolutifs
• Avec les tarifs d'abonnement évolutifs appliqués à la protection des données, les clients achètent seulement la capacité de stockage dont ils ont besoin.
• Parce qu'il transforme les dépenses d'investissement en frais d'exploitation, ce mode de tarification évite aux clients le coût associé au matériel sous-utilisé et rend la mise en place d'une solution de sauvegarde et de reprise après incident hors site beaucoup plus attractive financièrement.
• La solution Q-Cloud de Quantum se démarque de nombreux services de Cloud qui imposent généralement aux clients d'acquérir de coûteux équipements supplémentaires à mesure que le volume des données augmente ou d'abandonner leurs investissements antérieurs en adoptant une approche 100 % Cloud.

Disponibilité
Q-Cloud est disponible dès aujourd'hui aux États-Unis et en Europe.

Citations
• Jason Buffington, analyste senior, Enterprise Strategy Group : « Quantum a axé ses efforts sur l'amélioration des sauvegardes en adoptant des méthodologies de déduplication et des mécanismes de protection des données optimisés pour la virtualisation. Q-Cloud a le potentiel de transformer radicalement le modèle économique de la sauvegarde et de la reprise après incident dans le Cloud pour les utilisateurs d'appliances DXi puisque les solutions BaaS et DRaaS deviennent des options viables pour un public qui ne pourrait pas en bénéficier autrement.
»
• Henrik Rosendahl, vice-président senior, Solutions Cloud de Quantum : « Avec Q-Cloud, la protection des données dans le Cloud pour les entreprises passe à la vitesse supérieure. Nous avons passé des années à optimiser notre technologie de déduplication que nous exploitons aujourd'hui afin de faire chuter le coût du stockage dans le Cloud pour la sauvegarde et la reprise après incident. Avec Q-Cloud, une technologie de déduplication brevetée, le logiciel vmPRO et la sécurité des données de bout en bout, Quantum propose les solutions les plus innovantes et les plus complètes pour une protection des données de nouvelle génération. »

Ressources complémentaires
• Visitez le stand 2017 de Quantum sur le salon VMworld 2012 qui se tient à San Francisco du 26 au 30 août. Pour plus de détails sur l'actualité et les activités de Quantum lors de cette manifestation, rendez-vous à l'adresse : http://www.quantum.com/aboutus/events/vmworld2012/index.html
• Pour plus de détails sur Q-Cloud, consultez la page suivante de notre site Internet : http://www.quantum.com/Products/CloudServices/Q-Cloud/index.aspx
• Pour accéder à un calculateur de coûts et savoir combien vous économiserez en utilisant Q-Cloud plutôt qu'une offre de stockage dans le Cloud conventionnelle, consultez la page : http://www.quantum.com/CloudCalculator
• Pour prendre connaissance de l'analyse d'impact de la solution menée par ESG, « Quantum Enables Protection of Virtualized Environments for Service Providers and Private Clouds » (en anglais seulement), rendez-vous sur la page : BE CERTAIN - Protect Your Virtualized Environments
• Pour lire le livre blanc d'IDC « Demonstrating the Business Value of Deduplication for Data Protection » (en anglais seulement), rendez-vous sur : www.quantum.com/dedupebusinessvalue
• Suivez l'actualité de Quantum sur Twitter : www.twitter.com/quantumcorp
• Participez à la conversation Quantum sur Facebook : www.facebook.com/quantumcorp

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -