Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Agence bpr france

adresse :
3 rue lacuée
75012 paris

web :
www.bprfrance.com

infos :
Agence de conseil en communication / relations presse

contact société
DECAUDIN Sophie
contact email
tél. : 01 83 62 88 12

contact presse
MARTIN TARDIVAT Judith
bpr France
contact email
tél. : 01 8362 88 12

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Agence bpr France :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Agence bpr France
tous les communiqués Services aux entreprises
 la fiche societe Agence bpr France

Services aux entreprises | Agence bpr France | 22-02-2012

SonicWALL ajoute le support de Kaspersky à sa solution SonicWALL® Enforced Client Anti-Virus

SonicWALL, Inc., fournisseur leader de solutions intelligentes de sécurité des réseaux et de protection de données, annonce l’extension de sa suite de services de sécurité pour firewalls avec l’ajout de Kaspersky Anti-Virus à sa solution Enforced Client Anti-Virus & Anti-Spyware. Les firewalls SonicWALL® facilitent le déploiement, l’activation et la mise en œuvre du logiciel client sur les postes de travail grâce à un moteur exclusif à base de règles.

Les firewalls SonicWALL de nouvelle génération (NGFW) et de gestion unifiée des menaces (UTM) offrent déjà un antivirus au niveau de la passerelle via la solution antimalware propriétaire de SonicWALL, qui s’appuie sur une technologie d’inspection approfondie des paquets pour protéger le périmètre réseau, les réseaux sans fil et les réseaux privés virtuels (VPN). Cependant, les virus peuvent toujours s’infiltrer sur le réseau par d’autres voies, notamment les ordinateurs portables, les clés USB ou d’autres systèmes non protégés. Si la protection à des niveaux multiples représente la meilleure défense contre les menaces modernes complexes, le déploiement, la maintenance et la mise en œuvre des logiciels de sécurité appropriés sur les postes de travail peuvent mettre à rude épreuve les ressources et budgets informatiques.

Les firewalls SonicWALL combattent le trafic malveillant au travers d’une stratégie multiniveau innovante qui associe une solution antimalware au niveau de la passerelle et la solution Enforced Client Anti-Virus sur les postes de travail. Lorsqu’un poste non conforme sur le réseau tente de se connecter à Internet, le firewall redirige l’utilisateur vers une page Web l’invitant à installer la dernière version du logiciel SonicWALL Enforced Client Anti-Virus & Anti-Spyware. Le firewall s’assure en outre que tous les postes clients sont automatiquement mis à jour avec les signatures antivirus et antispyware les plus récentes, sans qu’aucune intervention de l’utilisateur final soit nécessaire. Les logiciels clients actualisés peuvent ainsi lutter contre les infections en nettoyant les systèmes des postes et donc éviter une propagation de la menace sur l’ensemble du réseau.

SonicWALL a intégré la technologie Kaspersky dans sa solution Enforced Client Anti-Virus, qui réside sur les postes de travail pour assurer une protection essentielle contre les virus, spywares, chevaux de Troie, vers, rootkits, etc. « Le déploiement, la maintenance et la mise en œuvre des logiciels de sécurité adéquats sur les postes de travail au sein d’un réseau peuvent se révéler difficiles », souligne Florian Malecki, EMEA Senior Product Marketing Manager, SonicWALL.
« La solution innovante de SonicWALL simplifie ce processus et facilite aux responsables informatiques le déploiement d’une protection antivirus et antispyware sur un nombre quelconque de postes, avec des outils de gestion à base de règles et de reporting. La prise en charge de Kaspersky renforce notre offre existante et apporte à nos clients davantage encore de possibilités pour choisir la solution antivirus qui répond le mieux à leurs besoins. »

Compatible avec les PC du bureau et portables fonctionnant sous Microsoft Windows®, la solution convient idéalement à un déploiement aussi bien sur quelques postes que sur plusieurs milliers.

Consultez le site Web du produit pour de plus amples informations.

Pour en savoir plus sur la sécurité dynamique et les réseaux de nouvelle génération, suivez SonicWALL sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -