Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Joyce Jonathan en concert à l’Olympia le 28 avril

Date Communiqué de Presse : 21 février 2011

Venez assister au concert de Joyce Jonathan le jeudi 28 avril à l’Olympia! Le ventes sont ouvertes. Rendez-vous sur www.olympiahall.com.

20 ans tout ronds et déjà un album, réalisé par Louis Bertignac, entièrement écrit et composé par elle-même, avec un duo avec le chanteur Tété. Joyce Jonathan fait partie de la génération décomplexée des filles qui vont vite, frappent fort et vont loin. Mise en ligne à 18 ans sur le label MyMajorCompany, elle trouve rapidement ses producteurs (parmi lesquels Michel Denisot….). Des efforts, cette fille bouillonnante de vie en fait depuis qu’elle est née ou presque. Pas une envie de Midinette attirée par le bling bling de la célébrité, non, une passion sérieuse, qui étonne à cet âge, et qui aboutit, vers sept ans, à écrire déjà des chansons.

En 2010 c’est près de 100 concerts complets dans toute la France. Elle investit les salles parisiennes “le Café de La danse” et “la Cigale” d’où elle reçoit des mains de Louis Bertignac son premier disque d’or. Quelques mois après elle jouera à la Cigale à guichet fermé et récoltera son premier disque de Platine avec plus de 100 000 albums vendus. Ses deux singles “Je ne sais pas” et “Pas besoin de toi” sont toujours joués sur les ondes. Durant cette année florissante, elle sera reçue sur les plateaux télé les plus prestigieux tel que “Taratata”, “Vivement Dimanche”, “Le grand Journal”, “La chanson de l’année”… Les journaux télévisés de TF1, France 2 et France 3 lui réservent le meilleur accueil, et la presse ne tarie pas d’éloges à son égard.

C’est tout juste un an après la sortie de son premier album que Joyce Jonathan sera consacrée “Révélation de l’année” lors de la Cérémonie des NRJ Music Awards. Son troisième single “l’heure avait sonné” diffusé dans un des épisodes de Gossip Girls est en tête des charts.

L’année 2011 s’annonce également retentissante avec son premier Olympia en avril et une tournée en Chine, après avoir enregistré ses chansons en mandarin.