infos : INSER, éditeur spécialisé en logiciels et solutions Intranet de Gestion de la Formation, Gestion des Compétences et Gestion du Recrutement. Plus de 950 établissements privé et public (entreprises, PME, Collectivités, Centres Hospitaliers,…) et 4500 gestionnaires Rh utilisent au quotidien nos outils de gestion. L’ensemble des solutions Inser s’interfacent avec plus de 60 éditeurs et logiciels Paie/Grh du marché.
contact société
CHAPSON Céline contact
email tél.
: 0144779800
Recevez par e-mail
les communiqués
INSER :
Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :
La Réforme de la Formation Professionnelle au sein de la Fonction Publique Territoriale prévoit un ensemble de nouveaux dispositifs de formation en vue de développer les compétences et d'améliorer l'employabilité des agents des collectivités en France.
Les implications de ce nouveau texte en terme de gestion administrative et financière de la formation sont considérables.
La toute nouvelle version d’INSER Formation V 6.0 a bien évidemment intégré à sa version les fonctionnalités exigées dans la nouvelle réglementation de la Réforme.
Les agents des Collectivités pourront désormais retrouver une des évolutions majeures de la réforme : la Gestion du DIF (compteurs, décomptes, anticipation,…) mais également les Formations d’Intégration et de Professionnalisation (FIP), le Livret Individuel de Formation,…
La nouvelle version intègre également de nouvelles évolutions fonctionnelles et techniques afin d'optimiser et simplifier au maximum la gestion administrative de l’activité formation.
Outre les aspects de la réforme, la solution INSER intègre un nouveau graphisme pour une meilleure ergonomie. Ainsi, l’interface graphique est encore plus visuelle et plus intuitive et permet un pilotage rapide et aisé.
Fidèle à son positionnement de leader de la gestion de la Formation et des Compétences en France (950 implantations représentant 4500 utilisateurs et près de 60000 intranautes formation), INSER est actuellement précurseur en terme de réponses progicielles apportées à cette réforme.
Aujourd'hui, ce sont plus de 100 collectivités territoriales qui ont choisi de migrer vers la nouvelle version d’INSER Formation pour mettre en oeuvre les nouveaux dispositifs.