Global Knowledge, accrédité centre de formation et d’examen pour Lean Six Sigma

Date Communiqué de Presse : 23 juillet 2012

Juillet 2012 : Global Knowledge, centre de formation Lean Six Sigma, reçoit l’accréditation AEC par Peoplecert, organisme certifié par l’IASSC – The International Association for Six Sigma Certification (IASSC).
L’offre de formation sur la méthode pour l’amélioration continue Lean Six Sigma existe depuis plus d’un an chez Global Knowledge. Chaque module de formation est délivré par un instructeur certifié Lean 6 Sigma Black Belt afin de restituer l’intégralité de la méthode, et la mettre en oeuvre rapidement dans l’entreprise, avec pour objectifs de : réduire le temps nécessaire de mise sur le marché des produits ou services, améliorer la qualité des produits et services, améliorer en l’occurrence la satisfaction clientèle.

Récemment, l’organisme indépendant de certification PeopleCert a accrédité Global Knowledge France en tant que centre de test afin de permettre à ses clients de leur faire passer les examens de certification Lean Six Sigma : du Yellow Belt au niveau Black Belt.

A propos de PeopleCert : www.peoplecert.org
A propos de l’IASSC : www.iassc.org

Global Knowledge
Global Knowledge 98 Communiqués de presse En savoir +