Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Inotec

adresse :
12 avenue de Scandinavie
91940 LES ULIS

web :
www.inotec.fr

infos :
Inotec est un fabricant européen de solutions d’identification et de traçabilité code-barres 1D/2D et RFID, à la fois durables et innovantes. Inotec propose et développe des produits performants à la fois pour l’industrie au travers de matériaux résistants aux milieux hostiles (nettoyages agressifs et répétés, solvants industriels, hautes températures jusqu’à 1400°C, etc) mais aussi pour la logistique en entrepôt avec ses solutions pour l’identification des racks, le marquage des emplacements au sol ou encore l’étiquetage des bacs, palettes et autres conteneurs par code-barres 1D/2D ou RFid.

contact société
PAGNON Bernard
contact email
tél. : 0169298111

contact presse
LEFEVRE Magali
AMSO CONSULTING
contact email
tél. : 0826810600

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
INOTEC :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


INOTEC
tous les communiqués Industries diverses
 la fiche societe INOTEC

Industries diverses | INOTEC | 29-06-2018

Inotec dote ses étiquettes d’un nouvel adhésif HPE encore plus performant !

Avec son nouvel adhésif HPE, Inotec franchit une nouvelle étape dans sa quête du Graal de l'étiquette haute résistance !

Si les étiquettes Inotec sont réputées sur le marché pour leur durabilité, les utilisateurs vont être surpris par le nouvel adhésif HPE. En effet, avec ce tout nouveau composant conçu pour les surfaces plastique difficiles ou irrégulières, Inotec offre une adhérence supérieure de 30% sur les plastiques recyclés. Une véritable performance qui marque une fois de plus la différence!

Qu’ils s’agissent de bacs, palettes, contenants ou containers en plastique, le nouvel adhésif HPE va intéresser bon nombre d'utilisateurs. En effet, grâce aux tests réalisés sur différentes surfaces plastique, les étiquettes Inotag dotées du nouvel adhésif HPE ont démontré une adhérence renforcée notamment sur les plastique recyclés, très utilisés sur les unités logistiques (bacs, palettes). Cette base adhésive associée au polyester forte épaisseur Diomaster 125 offre une solution de marquage très résistante avec une totale protection de l'impression code-barres et/ou du tag RFID. Elles sont idéales pour l’identification de conteneurs plastique à forte manutention dans le domaine de la logistique, de l’industrie et de la grande distribution.

Dans leur version RFID, les étiquettes Inotag Diomaster 125 HPE ont été testées en conditions sévères sur des palettes en plastique recyclé : 150 cycles de lavage haute pression, des températures supérieures à 80°C, une pression de 50 bars à seulement 5 cm de distance. Comparées à d'autres solutions existantes, aucune détérioration ni aucun décollement n’ont été constatés. D'autres solutions ont montré leurs limites sur ce type de surface avec des décollements prématurés. De plus, les performances de lecture RFID ont été mesurées, elles sont restées identiques après les lavages haute pression, prouvant l'étanchéité parfaite de la solution, signe d'une garantie de longévité de fonctionnement.

Les étiquettes Inotag Diomaster 125 HPE sont fournies clés en mains avec impression code-barres, encodage des puces et contrôle de fonctionnalité à 100%. Une version vierge pour impression et encodage à la demande sur site à l'aide d'une imprimante transfert thermique sera disponible sous peu.

Les étiquettes Inotag Diomaster 125 HPE permettent de satisfaire tous les besoins de traçabilité de contenants en plastique dans des conditions d’utilisations difficiles et dans des environnements très hostiles, là où les autres étiquettes ne résistent pas. Elles permettent d’identifier de manière sûre et pérenne tous types de bacs et palettes plastique pour le stockage et le transport des marchandises, notamment dans le domaine agroalimentaire où les contenants doivent supporter des lavages haute pression et résister aux UV, intempéries, humidité, frottements, abrasion…




En savoir plus :


  : http://www.inotec.fr
  : https://www.linkedin.com/company/inotec-france/
  : https://twitter.com/inotecfrance

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -