Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Christie + Co réalise la vente de l’hotel Campomar (502 unités) sur la Costa Blanca

Date Communiqué de Presse : 6 mars 2006

Spécialiste européen des transactions hôtelières, Christie + Co, annonce la vente de l’hôtel*** Campomar sur la Côte Est espagnole.

L’hôtel Campomar, rénové en 2000, aura pour opérateur la société Hoteles Poseidon, basé à Benidorm, déjà très préesent sur la Côte Est espagnole avec des hôtels 3 et 4 étoiles.

Cette récente acquisition augmente la présence de la chaîne Hoteles Poseidón sur la Costa Blanca. L’hôtel devrait monter en gamme afin de s’adapter aux standards exigés par la chaîne.

Inmaculada Ranera, directeur de Christie + Co Espagne, explique : “la chaîne Hoteles Poseidon a pour but de consolider sa présence sur la Costa Blanca, en créant des hôtels moyenne gamme”.

Le directeur d’Hoteles Poseidon, Pere Joan Devesa, précise : “L’acquisition de l’hôtel Campomar confirme notre implication dans le développement des zones de tourisme et des destinations d’affaires”. M. Devesa considère le Campomar comme un établissement de prestige avec un très fort potentiel de développement.

L’établissement a ouvert ses portes en 1975 et est l’un des hôtels les plus réputés de la Costa Blanca. Il est composé, à ce jour, de 502 chambres et offre de nombreux espaces dédiés aux sports et aux loisirs.

La rénovation d’hôtels existants :
une nécessité sur le secteur hôtelier espagnol ?

Christie + Co explique que l’acquisition réalisée par Hoteles Poseidon confirme une tendance dans le secteur hôtelier espagnol, détectée par le spécialiste il y a quelques années déjà, et illustre les excellentes opportunités de développement pour les chaînes hôtelières.

Inma Ranera confirme : “Les hôtels de cet âge, situés au coeur des sites touristiques populaires de l’Espagne, représentent d’excellentes opportunités d’investissement. Il est possible d’acquérir des établissements construits il y a20 ou 30 ans, ayant subi de fortes campagnes de rénovation. Une fois adaptés aux standards actuels, ils deviennent de solides investissements avec des marges conséquentes.” Mme Ranera ajoute : “Cette tendance à la rénovation et à l’amélioration des hôtels existants maintient les niveaux de qualité dans les principales destinations touristique du pays”.

-Fin-

Pour plus d’information sur ce communiqué de presse, vous pouvez contacter notre responsable presse :
Sabrina Leroy
Christie + Co
01 53 96 72 72
sabrina.leroy@christie.com

Informations entreprise

Christie + Co
Christie + Co 66 Communiqués de presse En savoir +