Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Les sources de Caudalie arrivent en Suisse grâce au spécialiste européen Christie + Co

Date Communiqué de Presse : 26 janvier 2006

Mandaté pour la vente de l’hôtel restaurant**** Rougemont en Suisse, Christie + Co, spécialiste européen des expertises et transactions hôtelières, a trouvé l’acquéreur en 1 mois grâce à des actions ciblées. Il s’agit de la société française de renommée internationale, Les Sources de Caudalie, spécialisée dans les spas haut de gamme, séduite par la situation de l’hôtel, son positionnement et son potentiel de développement, qui s’est portée acquéreur le 5 décembre 2005.

Situé dans l’un des villages les plus connus des Alpes Vaudoises, cet hôtel restaurant, précédemment détenu par un propriétaire indépendant, bénéficie de 42 chambres dont 6 suites. Il présente l’avantage d’être entouré d’alpages tout en étant à seulement quelques minutes des remontées mécaniques.

Après une rénovation complète dans le but de repositionner l’hôtel sur les standards exigés par les Sources de Caudalie, l’établissement devrait rouvrir ses portes pour la saison hivernale 2006-2007. Cette acquisition s’ajoute à la propriété de Martillac-Bordeaux (également siège de la société) et aux deux spas situés dans le Piémont et en Californie, tous développés sur le thème de la vinothérapie.

Christie + Co se félicite d’avoir trouvé, en moins d’un mois, l’acquéreur idéal à l’Hôtel Rougemont.
Cette acquisition prouve également qu’à l’instar des étrangers qui rachètent les établissements haut de gamme de l’hexagone, les sociétés françaises peuvent elles aussi avoir des ambitions internationales, perpétuant ainsi l’image de luxe attachée à la France.

Christie + Co
25 rue d’Artois
75008 Paris
01 53 96 72 72
www.christiecorporate.com

Informations entreprise

Christie + Co
Christie + Co 66 Communiqués de presse En savoir +