région

rechercher




Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Tryba

adresse :
ZI le Moulin
67110 Gundershoffen

web :
www.tryba.com

infos :
Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de portes et fenêtres en PVC, bois et aluminium. Premier réseau français de ce secteur, il est représenté dans 20 pays européens au travers plus de 700 revendeurs. Réseau d'origine alsacienne, Tryba fabrique plus de 3.500 fenêtres par jour.

contact société
Simon Olivier
contact email
tél. : 03 88 80 29 01

contact presse
Heudron Agnès
Infinités Communication
contact email
tél. : 01 30 80 09 09

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Tryba :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Tryba
tous les communiqués Industries diverses
tous les communiqués Tryba
 la fiche societe Tryba

Industries diverses | Tryba | 21-02-2012

Avec une hausse de 17% de son chiffre d'affaires, Atrya mise sur une croissance continue en 2012

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Atrya poursuit son développement, mise sur une croissance continue et consolide sa position de leader sur le marché européen. Tryba, le réseau phare du groupe, garde un rythme constant de développement avec une vingtaine d'ouvertures de points de vente prévues en 2012.

Le groupe Atrya a enregistré une hausse de 17% de son chiffre d'affaires qui s'élève à 410 millions d’euros en 2011 contre 350 millions en 2010
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Atrya compte 1.800 salariés, et fabrique quotidiennement 3.500 fenêtres, portes et volets principalement dédiés à la rénovation dans le résidentiel. Conscient des besoins des consommateurs en la matière, via son réseau Tryba, Atrya est l'industriel français qui propose la gamme la plus complète du marché mais aussi la plus fiable. Pour preuve, la garantie de 30 ans qu'il propose pour les portes et fenêtres en PVC et en aluminium.

250 POINTS DE VENTE EN FRANCE - 20 OUVERTURES SUPPLÉMENTAIRES EN 2012
Le réseau Tryba, qui compte déjà 180 concessionnaires en France (pour plus de 250 points de vente) prévoit l’ouverture d’une vingtaine de concessions supplémentaires en 2012. L’enseigne cherche notamment à renforcer sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais, la Vendée, les Bouches du Rhône et le Jura. Plus précisément dans les villes de Béthune, Lens, Arras, Calais, Douai, Cambrai, St Brieux, la Roche-sur-Yon, Vitrolles et Lons-le- Saunier.

A propos de Tryba :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des fenêtres destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Quant au groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, il se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 19 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse) Atrya emploie 1.800 personnes dont près de 1.200 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.tryba.com

CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Agence Infinités : infinites@infinites.fr
Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Format texte pour impression






 

 

  © News Eco - Communiqués de presse - 2001-2012 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -
  Ils communiquent avec News Eco : Agence Referencement - Referencement site mobile - Google product search - Formation referencement - Communiques de presse - Programmes d'affiliation - Devis comparatif - Magazine B2B - ERP - Gestion relation client - Logiciel de gestion - Maison en bois et modulaire - Piscine contemporaine - Renovation maison - Veranda - Extension maison - Construction maison - Immobilier Lyon - Immobilier - Lunette - Montre - Avis consommateur - Vente entreprise