News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | TraceParts | 21-10-2021 | Le catalogue de produits de Holmbury désormais disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts

St Romain, France, 21 octobre 2021 – Holmbury, fournisseur mondial de raccords hydrauliques à dégagement rapide, de vannes et d’autres composants hydrauliques, s’associe à TraceParts pour publier son catalogue de produits 3D.

Depuis plus de 30 ans, les produits de Holmbury destinés à la construction, à l’agriculture et à de nombreuses autres industries clés sont reconnus dans le monde entier grâce à un vaste réseau de distribution mondial.

Holmbury reçoit un nombre croissant de demandes de support technique, parmi lesquelles des demandes de fichiers CAO. Afin de fournir le meilleur support technique à ses clients, Holmbury a décidé de publier son catalogue CAO 3D sur TraceParts.com.

"Avec son vaste réseau bien établi, TraceParts nous a semblé être le partenaire évident, puisqu’il nous offre l’opportunité d’interagir avec 4,4 millions d’utilisateurs enregistrés. Nous allons ainsi pouvoir mieux pénétrer le marché mondial et présenter nos produits dès la phase de conception de nouveaux projets. Nous cherchons à nous développer dans de nouveaux secteurs du marché, ainsi que dans nos secteurs traditionnels,"

explique Johnathan Jarvis, directeur général de Holmbury Ltd.
Les concepteurs et ingénieurs du monde entier peuvent désormais visualiser les produits de Holmbury et télécharger les fichiers CAO 3D dans plus de 70 formats, ce qui leur permet de rationaliser et de valider leurs sélections de produits.

À propos de Holmbury
Holmbury Ltd a été créée en 1982 par David French, qui a été le premier à proposer des raccords à face plate sur le marché. L’entreprise a rapidement été reconnue pour ses produits fiables et de haute qualité. La conception d’origine des raccords à face plate de Holmbury a été lancée en 1984 et est rapidement devenue la solution de raccords à dégagement rapide préférée de JCB, Caterpillar et d’autres équipementiers de matériel lourd. Avec ses performances élevées, la conception à face plate permet de résoudre divers problèmes pour de nombreuses applications.

Lorsque l’Organisation internationale de normalisation (ISO) s’est réunie pour établir les spécifications des raccords à face plate, la conception de Holmbury a été adoptée comme référence de la norme ISO 16028. Cette conception mondialement plébiscitée est largement inchangée à ce jour par rapport à la conception d’origine de Holmbury.

Aujourd’hui, les produits de Holmbury sont reconnus dans le monde entier, fournissant des raccords hydrauliques à dégagement rapide, des vannes et d’autres composants hydrauliques destinés à la construction, à l’agriculture et à de nombreuses autres industries clés. En 2003, face à la nécessité de répondre rapidement à la demande de ses clients dans le monde entier, Holmbury a créé sa filiale nord-américaine Holmbury Inc. à Eastlake, dans l’Ohio. Holmbury peut véritablement offrir à ses clients une portée mondiale tout en soutenant sa croissance continue.

À propos de TraceParts
TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,3 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents.

Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, TraceParts offre une exposition marketing très ciblée à plus de 800 entreprises clientes de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Les services exhaustifs de marketing numérique de TraceParts aident les fabricants et distributeurs de composants, les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO/CAO électronique et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects extrêmement qualifiés.

Disponible gratuitement pour des millions d'ingénieurs et de concepteurs dans le monde, la plateforme de contenu CAO de TraceParts donne accès à plus de 1 100 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs et des milliards de dessins 2D, de modèles CAO 3D et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins de numérisation des processus et opérations de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance dans pratiquement tous les secteurs industriels.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre