News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Equipement foyer | Ain Carrelages | 09-09-2021 | Carrelage : quelles sont les tendances 2021 ?

Vous souhaitez dynamiser votre cuisine avec une jolie crédence, créer une salle de bains tendance. Ou vous cherchez un carrelage esthétique et résistant pour votre terrasse extérieure. Pour chaque projet il existe une offre pléthorique de carrelages et le choix est parfois difficile. Suivez nos conseils sur les tendances 2021.

Les carrelages de grand format sont très tendance


Quelle que soit la pièce que vous souhaitez carreler, les carrelages XXL sont une tendance forte cette année. Dans la salle de bains, la cuisine, le séjour, les carreaux XXL agrandissent visuellement l’espace. Ils conviennent à tout type de surface et se posent aussi bien sur le sol que sur les murs, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ces dalles de terrasse 60x60 sont parfaites en carrelage extérieur pour une terrasse. Selon vos envies et le mobilier choisi, vous avez le choix entre des carreaux d’aspect béton, marbre ou pierre pour un design très contemporain. Le fait qu’il y ait peu de joints, avec la grande taille des carreaux, donne une impression de surface étendue.

Le carrelage imitation parquet, un incontournable de 2021


Vous aimez le visuel du parquet, ses couleurs chaleureuses, son côté cosy. Mais l’entretien du parquet, sa relative fragilité vous font hésiter. Dans ce cas, optez pour un carrelage imitation parquet ! C’est la grande tendance en cette année 2021. Ce carrelage présente bien des avantages par rapport au parquet. Il ne craint pas l’eau et peut donc aussi convenir à la salle de bains. Il ne se raye pas, ne se tache pas et est facile d’entretien. De plus, il est résistant, de sorte qu’il peut aussi être posé à l’extérieur, pour votre terrasse ou la margelle arrondie de votre piscine. Il existe diverses teintes, qui imitent différentes essences (chêne, cèdre…).

Le carrelage métro pour un style urbain tendance


Vous l’avez surement noté en cette année 2021, les carrelages de style métro ont le vent en poupe. Sur une crédence, ils vont dynamiser votre cuisine et lui donner un côté rétro urbain. Dans une salle de bains, il apporte une note intemporelle et urbaine. Il en existe différents formats, mais aussi différentes couleurs. Si la couleur blanche est la couleur par excellence du carrelage du métro, vous pouvez oser le doré, le noir, la couleur, pour qu’il s’harmonise avec votre intérieur.

De nouveaux carrelages ont fait leur entrée en force en 2021. Faciles d’entretien, résistants, esthétiques, ils se démarquent par leur visuel original. Imitation parquet, carreaux XXL, style urbain du métro, ils apportent un design moderne. Imitation bois, pierre, marbre ou encore béton, ils revêtent aussi bien les murs que les sols, dedans comme dehors.

En savoir plus :


 Dalles de terrasse 60x60 : https://www.ain-carrelages.com/p/1198-carrelage-exterieur-2cm-novoceram-fast-rectifie-60x60.html
 Margelle arrondie de votre piscine : https://www.ain-carrelages.com/372-margelle-piscine-angle-arrondi



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre