News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Commerce et distribution | COROLLE | 08-09-2021 | Tout pour l'anniversaire de Bébé chez Corolle

Après la naissance, les anniversaires sont des moments marquants dans la vie des enfants, mais aussi des parents. Entouré de ses proches, votre bébé grandit tout en découvrant les joies de la fête. Afin d'offrir à leur enfant le plus beau des anniversaires, les parents accordent une grande attention à tous les détails. Voici les plus importants à garder en tête.

Une décoration douce pour l'éveiller à son rythme


Pour leurs premiers anniversaires, les enfants peuvent facilement être distraits et attirés par de belles couleurs. Décorer une pièce avec quelques ballons donne un air festif tout en permettant aux enfants de s'amuser avec. Des guirlandes ou des fanions peuvent également apporter une touche colorée à une salle. Dès qu'ils deviennent plus grands, la décoration peut être thématisée autour de leur personnage ou univers préféré. S'inspirer des histoires des héros qu'ils aiment donne aussi une bonne idée pour un cadeau dès 2 ans.

Des goûts simples pour son premier gâteau


L'élément central de la fête est sans conteste le gâteau d'anniversaire. À partir de 12 mois, les enfants découvrent les saveurs, mais ont encore des goûts assez simples. Pour que bébé puisse autant profiter de son gâteau que les invités, les recettes basiques sont idéales. Le gâteau au yaourt est une valeur sûre que votre enfant pourra déguster avec plaisir. Pour le rendre unique, il ne faut pas hésiter à le personnaliser. Un nappage au chocolat ou des fruits apporteront un peu de gourmandise et de nouvelles saveurs dans la bouche de bébé. Et il ne faut pas oublier la bougie, car elle reste marquante, même pour les plus jeunes.

Quels cadeaux offrir à des enfants entre 1 et 3 ans ?


Pour le premier anniversaire, les doudous et jeux d'éveil font des cadeaux parfaits pour fille comme pour garçon. Ils participent au développement de l'enfant et permettent de travailler ses sens ou son équilibre. Dès 2 ans, les enfants peuvent s'amuser avec un poupon à câliner et à habiller. Les jeux en bois, les tableaux et les jeux d'imitation sont également recommandés. Pour les enfants de 3 ans, les offres de cadeaux sont étendues avec une grande partie des jouets du commerce. Mais il est aussi possible d'offrir de la bagagerie pour l'entrée en maternelle.

S'il est encore jeune, votre bébé appréciera toutes ces surprises destinées à célébrer son anniversaire. Opter pour des choses simples rend le moment moins stressant, mais toujours aussi festif, que l'on ait 1, 2 ou 3 ans !

En savoir plus :


 Cadeau dès 2 ans : https://www.corolle.com/p-idees-cadeaux-anniversaire-2-ans.html
 S'amuser avec un poupon : https://www.corolle.com/c-poupons-412/petits-poupons-des-18-mois-413.html



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre