News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Immobilier | Mikit | 30-08-2021 | Madeko, l'émission déco by Mikit !

Si vous avez un budget serré, la maison en prêt-à-finir peut être la solution. Des experts vous accompagnent du financement à la construction, en passant par les plans et le choix du terrain. Pour les finitions d’intérieur, c’est à vous de jouer. Et pour cela, vous pouvez puiser des idées dans l’émission Madeko.

Le principe des maisons en prêt-à-finir Mikit


Depuis 30 ans, le réseau Mikit s’est imposé comme l’expert français de la construction de maisons en kit traditionnelles. Le principe : vous déterminez avec l’expert-conseil la partie des travaux que vous souhaitez réaliser par vous-même. Pour cette partie, Mikit vous remet des kits de finition avec un guide de montage. Plus la part que vous réalisez par vous-même est grande, et plus vous faites des économies de main-d’œuvre. Et plus le coût final de votre maison est faible.

L’émission de déco Madeko de Mikit


Mikit vous accompagne à chaque étape du projet. Y compris pour les travaux que vous avez choisi de réaliser vous-même. Non seulement un expert est à votre disposition en cas de difficultés, mais en plus une émission déco, Madeko, vous oriente. Dans cette émission, les propriétaires de maison Mikit partagent leur expérience en matière d’aménagement et de décoration. Madeko, disponible gratuitement sur madeko.mikit.fr et sur YouTube, propose chaque mois une nouvelle expérience déco. Dans de courtes vidéos de 3 minutes, vous pouvez puiser des idées et des astuces déco pour votre propre maison.

Le blog Madeko des astuces de déco de Mikit


En marge de ses émissions de déco, Mikit vous propose sur son site des astuces pour votre maison. Intérieur, extérieur, vous pouvez trouver des idées à mettre en œuvre vous-même. Décorez votre jardin et votre balcon à moindre coût avec des matériaux de récupération grâce au DIY. Changez de revêtement de sol et optez pour l’originalité grâce à des idées tendance. Sublimez votre table basse avec des bougies et des plantes. Ou encore créez une verrière dans votre intérieur. Voici quelques-unes des astuces déco que vous livre Mikit gratuitement, en ligne.

Mikit, présent sur le marché de la construction de maisons en kit depuis 30 ans, a déjà plus de 35 000 maisons à son actif. Parmi les propriétaires de ces maisons en prêt-à-poser, certains ont accepté de partager leur expérience déco dans Madeko de Mikit. Dans cette émission mensuelle mise gratuitement en ligne sont diffusées des vidéos variées, comme autant d’idées dont vous inspirer.

En savoir plus :


 Maisons en kit : https://www.mikit.fr/maison-pret-a-finir/construire-maison-kit.html
 Mikit : https://www.mikit.fr/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre