News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Auto-moto | Peter & Associés | 10-08-2021 | Des produits connectés disponibles chez Autobacs

Paris, le 06.07.2021 – D’après une étude réalisée par Interstats, plus de 200 000 cambriolages ont été enregistrés en France en 2019. Il faut savoir que la période la plus propice aux actes de cambriolages est la saison d’été avec 29 % du total annuel. En effet, les maisons sont souvent délaissées et donc sans surveillance pendant plusieurs semaines. Avec l’arrivée des grands départs en vacances, Autobacs propose des solutions concrètes et accessibles à tous pour profiter de l’été sereinement.
Des caméras connectées chez Autobacs
A tout moment il est important de sécuriser au maximum sa maison. Autobacs propose une gamme de caméras de surveillance connectées dont la caméra de surveillance intérieure connectée 1080P de T’nB Intelligent accessories à 34.99 € TTC. Dotée d’une vision nocturne jusqu’à 7 mètres, elle permet une surveillance continue de l’intérieur de l’habitation. De jour comme de nuit, la caméra détecte les mouvements et enregistre si besoin les images grâce à une carte de stockage micro SD. De plus, le micro et le haut-parleur intégrés permettent un échange direct avec le domicile.

Un autre modèle connecté est proposé par l’enseigne. Autobacs propose ainsi la caméra de surveillance rotative connectée 1080P idéale pour surveiller son domicile à distance directement depuis un smartphone ou une tablette et recevoir des alertes en direct. Cette caméra dotée d’une rotation à 360̊ permet d’observer tout l’espace grâce aux boutons de rotation motorisés. De jour comme de nuit, les 7 LEDS infrarouges détectent les moindres mouvements et proposent même une vision de nuit nette. L’appareil est équipé d’un micro, d’un haut-parleur et d’un emplacement pour une carte de stockage micro SD pouvant aller jusqu’à 128Go. Cette caméra connectée est disponible dans tous les magasins de l’enseigne au prix de 39.99 € TTC.

Une large sélection de produits connectés
Autobacs propose une large sélection de produits connectés en WIFI qui permettent de gérer et de surveiller le domicile depuis son smartphone en permanence. Grâce aux applications T’nB Smart ou Tuya, disponibles gratuitement sur iOS et Google Play, il est possible de gérer les accessoires intelligents à distance depuis son mobile. C’est le cas, par exemple, de la sonnette vidéo connectée. Avec sa caméra déclenchable à distance et son angle de vue de 166°, elle permet également d’enregistrer et d’interagir avec l’environnement extérieur.






Événement malheureusement incontrôlable : l’incendie. Pour l’éviter, Autobacs propose un détecteur de fumée connecté qui permet d’être immédiatement prévenu en cas de départ de feu. Equipé d’un capteur optique, il vérifie constamment l’opacité de l’air de l’habitation et lancera une triple alerte qui comprend une notification sur le smartphone, une forte alarme sonore et un flash lumineux.

Agnès Darnac, Directrice Générale d’Autobacs France, déclare : « La sécurité de nos clients est et restera notre priorité chez Autobacs. Nous développons sans relâche des gammes de produits connectés dédiés à la sécurité et la protection des habitations. Chez Autobacs, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits innovants afin que chacun puisse équiper et surveiller son domicile en toute tranquillité ».
D’autres produits connectés sont également disponibles chez Autobacs comme des ampoules blanches ou de couleurs, des bandes lumineuses LED, des multiprises et prises électriques. Ces objets permettent de gérer et planifier les utilisations à distance en fonction des activités souhaitées.
Rendez-vous dans l’un des magasins Autobacs ou sur www.autobacs.fr pour découvrir tous les produits Home Security et autres accessoires connectés.

La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de tous les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre à travers ses produits et services



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre