News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Equipement foyer | Culligan France | 20-07-2021 | Fontaine à eau : Culligan équipe les entreprises

Installer une fontaine à eau au sein de son entreprise a de nombreux avantages. Cela permet de respecter le droit du travail et s’assurer l’hydratation de ses salariés. Cela réduit également le coût mensuel d’achat d’eau de source ou minérale. Cela évite le problème du stockage des bouteilles en cas d’installation d’une fontaine à eau réseau. Enfin, c’est positif d’un point de vue écologique, notamment au niveau des emballages.

Culligan installe des fontaines à eau bonbonne ou réseau


Avec Culligan, vous avez le choix du modèle de fontaine à eau que vous pouvez installer dans votre entreprise.
Une fontaine à eau bonbonne : elle est particulièrement adaptée si vous souhaitez pouvoir déplacer le point d’eau. C’est également la bonne solution si vous ne disposez pas d’un raccordement au réseau d’eau potable. Cela peut être une alternative intéressante pour donner accès à vos salariés à l’eau dans un entrepôt, par exemple.
Une fontaine à eau réseau : alimentée par l’eau du robinet, elle fournit de l’eau à la température souhaitée. Elle peut ainsi distribuer de l’eau à température ambiante, froide ou chaude. Elle peut aussi délivrer de l’eau pétillante. Elle purifie l’eau de ville de ses résidus et de son éventuel goût désagréable ou de ses possibles mauvaises odeurs.

Culligan assure l’entretien de vos fontaines à eau


L’avantage de faire appel à l’expertise Culligan, c’est d’assurer l’hydratation au travail de vos salariés avec la continuité de service. En effet, Culligan entretient régulièrement ses fontaines à eau, pour éviter le risque de panne. Et lorsqu’un défaut survient, vous pouvez contacter l’agence Culligan la plus proche de chez vous pour une assistance ou une intervention sur site.

L’hydratation de vos salariés pour un prix minime


Il est beaucoup moins onéreux de faire installer une fontaine à eau en entreprise que d’acheter le stock nécessaire de bouteilles. D’autant que la législation précise bien que l’eau doit être non seulement « potable », mais aussi « fraîche ». Or les fontaines Culligan assurent la distribution d’eau froide, qu’il s’agisse d’une fontaine réseau ou bonbonne. Et ce pour un prix très inférieur au coût de l’achat de bouteilles d’eau dans le commerce.

Choisir Culligan pour la fontaine à eau de votre entreprise, c’est opter pour l’expertise et la qualité du service. Vos salariés ont ainsi accès à un point d’eau fraîche et potable comme l’impose la législation. Et ce sans avoir à faire livrer des bouteilles d’eau et à les stocker dans un réfrigérateur. Les différents modèles des fontaines à eau Culligan sont adaptés à vos besoins et à la taille de votre entreprise.

En savoir plus :


 Modèle de fontaine à eau : https://www.culligan.fr/entreprises/produits/fontaines-a-eau/
 Assurer l’hydratation au travail : https://www.culligan.fr/entreprises/conseils/s-hydrater-au-travail/



imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre