News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | TraceParts | 29-06-2021 | JW Winco publie le catalogue CAO de ses composants de machines industrielles standard sur TraceParts.com

CINCINNATI, OHIO et NEW BERLIN, WISCONSIN, ÉTATS-UNIS (29 juin 2021) - JW Winco, fournisseur leader de composants de machines industrielles standard et de matériel d'assemblage, s'associe à TraceParts pour publier son catalogue de produits 3D.

Depuis plus de 40 ans, JW Winco est connu pour ses produits aux dimensions en pouces et métriques de haute qualité, aux formes ergonomiques et esthétiques, ses conceptions innovantes et modernes, ses conseils techniques d'experts et ses services professionnels rapides et conviviaux. Au fil des ans, ses pièces industrielles ont été utilisées dans diverses industries sur un grand nombre de machines et d'équipements différents et dans un large éventail d'applications.

"JW Winco se réjouit de pouvoir présenter ses produits à des millions de concepteurs et d'ingénieurs qui utilisent TraceParts.com. C'est pour nous une formidable opportunité d'atteindre un public plus large tout en ajoutant un service précieux pour nos clients existants", confie Dan Hansher, directeur du marketing et des communications chez JW Winco.

Les concepteurs et ingénieurs du monde entier peuvent désormais avoir un aperçu de plus de 58 000 produits de JW Winco. Une fois configurés, les modèles CAO de leurs produits peuvent être immédiatement téléchargés dans plus de soixante (60) formats de conception en ingénierie (CAO). Les concepteurs peuvent ainsi rationaliser et valider leurs sélections de produits en les intégrant numériquement dans leurs conceptions.

"Nous sommes ravis que JW Winco ait choisi TraceParts comme partenaire pour les données de ses produits. Le catalogue de produits JW Winco, désormais disponible sur TraceParts.com, permettra aux concepteurs et ingénieurs de trouver facilement les produits dont ils ont besoin, de télécharger le modèle dans le format requis et de l'intégrer directement dans leur conception", indique Rob Zesch, Président de TraceParts America.

À propos de JW Winco

Fondée en 1978, JW Winco s'appuie sur la conviction que la VÉRITABLE force découle de ses relations avec ses clients, partenaires commerciaux et employés. Winco a pour mission de développer des solutions, d'améliorer les opérations et de rationaliser la conception dans toutes les industries, grâce à des pièces standard de haute qualité.

Il y a 40 ans, Ganter, leader mondial dans la fabrication de pièces standard, et JW Winco ont conclu un partenariat synergique pour fournir des solutions professionnelles de classe mondiale à l'ensemble de leurs clients.

En 2009, JW Winco est officiellement devenue une société Ganter, ce qui lui a permis d'étendre ses capacités et de consolider ses ressources au niveau mondial.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.jwwinco.com.

À propos de TraceParts

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,3 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents.

Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, TraceParts offre une exposition marketing très ciblée à plus de 800 entreprises clientes de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Les services exhaustifs de marketing numérique de TraceParts aident les fabricants et distributeurs de composants, les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO/CAO électronique et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects extrêmement qualifiés.

Disponible gratuitement pour des millions d'ingénieurs et de concepteurs dans le monde, la plateforme de contenu CAO de TraceParts donne accès à plus de 1 100 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs et des milliards de dessins 2D, de modèles CAO 3D et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins de numérisation des processus et opérations de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance dans pratiquement tous les secteurs industriels.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur TraceParts.com.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre