News-Eco.com - Diffusion de communiques de presse en ligne.


Informatique | TraceParts | 28-06-2021 | ISC Plastic Parts répond à la forte demande des ingénieurs en publiant les modèles CAO de ses pièces plastiques standard

La publication et la mise à jour des pièces du catalogue s’effectuent en toute autonomie grâce à l’outil Smart-Publishing de TraceParts

Saint-Romain, France, le 28 juin 2021 – Depuis 2018, ISC Plastic Parts, fournisseur de pièces plastiques standard pour l’industrie, fait confiance à TraceParts, l’une des principales plateformes CAO pour l’ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines, pour la publication de ses modèles CAO.

ISC Plastic Parts a choisi de publier les modèles CAO de ses composants via la solution Smart-Publishing de TraceParts. Celle-ci permet de publier en toute autonomie les modèles 3D de ses produits, ainsi que les fiches techniques correspondantes afin de profiter de la visibilité offerte par la plateforme web TraceParts.com.

ISC offre une large gamme de pièces plastiques standard comme des rivets, des rondelles, des vis, écrous, manettes, poignées, pieds, butées, bouchons, embouts, etc. pour la protection et la fixation, avec une grande variété de couleurs, de dimensions, et de matériaux.

Certaines de ces injections sont même proposées en plastique recyclé, recyclable, biodégradable ou à base organique. Le département Recherche et Développement d’ISC Plastic Parts travaille également sur l’acquisition de nouveaux brevets. D’ailleurs certains produits ont été récompensés lors de concours de design. La capacité d’innovation de ISC a été aussi reconnue par le label « PME innovante ».

Les raisons qui ont poussé ISC Plastic Parts à choisir la solution Smart-Publishing sont multiples. Une des raisons principales était la recherche d’une solution simple et peu coûteuse pour publier rapidement des séries de modèles CAO :

Nous voulons être le plus réactif possible vis-à-vis de nos clients afin de répondre rapidement aux demandes de contenus techniques. C’est pourquoi nous attachons une grande importance à notre autonomie quant au moment et à la façon dont nous mettons à jour notre catalogue.

Explique Gonzalez Pol, Responsable Département Technique chez ISC Plastic Parts.
ISC Plastic Parts a également apprécié l’audience apportée par la plateforme TraceParts.com pour répondre à un objectif de visibilité et ainsi obtenir plus de parts de marché sur le plan international. En effet, 28 millions d’ingénieurs et concepteurs issus du monde entier sont aujourd’hui inscrits sur la plateforme TraceParts.com.




À propos de TraceParts
TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,3 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents.

Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, TraceParts offre une exposition marketing très ciblée à plus de 800 entreprises clientes de toutes tailles et de tous les secteurs, via une puissante API basée sur le cloud et des applications SaaS telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues de produits et des configurateurs de produits.

Les services exhaustifs de marketing numérique de TraceParts aident les fabricants et distributeurs de composants, les acteurs du prototypage rapide et de l'impression 3D, les éditeurs de logiciels de CAO/FAO/IAO/CAO électronique et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects extrêmement qualifiés.

Disponible gratuitement pour des millions d'ingénieurs et de concepteurs dans le monde, la plateforme de contenu CAO de TraceParts donne accès à plus de 1 100 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs et des milliards de dessins 2D, de modèles CAO 3D et de fiches techniques de produits qui répondent parfaitement aux besoins de numérisation des processus et opérations de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance dans pratiquement tous les secteurs industriels.


imprimer ce communiqué | fermer la fenêtre